Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 186 avis
Avis écrit le 5 août 2019

Chambre très propre et confortable. Vue sur le fleuve (2e étage) et accès à la plage en sable juste l'autre côté de la rue. Barbecue, coin feu, personnel super accueillant. À deux pas du sous-marin, phare et Empress of Ireland. Tout simplement parfait!

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jue2019-2020
Avis écrit le 23 juillet 2019

l’endroit est très bien situé, à deux pas d’attraits touristique comme le musée de l’impress of Ireland ou bien le sous-marin Onondaga, vous pouvez donc vous rendre facilement à pied. La vue est incroyable!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, timath2
Avis écrit le 18 juillet 2019

Mon avis sur le rapport qualité prix concerne une chambre avec lit pour 2 personnes sans kitchenette, mais avec un frigo une cafetière et proposition d'un four micro-ondes le cas échéant.
Possibilité de prendre un petit déjeuner préparé de bonne qualité à 250mètres du motel.
Christophe

Conseil sur la chambre : Au 1er étage , 2 côtés sur 3 du motel on vue sur mer.
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, christmab
Avis écrit le 15 juillet 2019

Seul, en couple ou en GROUPE, ce petit motel a un jet de pierre du fameux phare et du sous-marin ainsi que du musée de l’Express of Island saura vous charmez avec sa cours intime avec un BBQ et un emplacement de feu.

Conseil sur la chambre : Amener vos oreillers😏
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, francoislandry
Avis écrit le 8 juillet 2019

Nous étions sept a voyage et nous étions tous confortable. Nous avions deux chambres avec un lit double, un divan lit et cuisinette, personne ne c'est plain de quoi que se soit. Notre seul déception c'est de ne pas avoir eu le temps de profité de l'air de feu, car oui on peu faire un feu de camp. Super pour un séjour en famille

Conseil sur la chambre : Elle sont très propres et belle.
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Camper46144364030