Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 186 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous réservons à cet établissement depuis plusieurs années déjà et c’est toujours avec un grand plaisir que nous y retournons. Nous sommes toujours accueillis avec le sourire comme si nous étions des amis. Les chambres sont bien équipées, les lits sont très confortables, plusieurs chambres ont une belle vue sur le fleuve qui est tout proche. Les chiens sont acceptés sans aucun inconvénient pour la tranquillité ou la propreté des lieux. Je recommande fortement cet endroit, qui en plus, est à 2 minutes à pied du musée et du sous-marin Onondaga. Merci encore pour votre accueil !

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, lcgs2016
Avis écrit le 5 août 2019

Chambre très propre et confortable. Vue sur le fleuve (2e étage) et accès à la plage en sable juste l'autre côté de la rue. Barbecue, coin feu, personnel super accueillant. À deux pas du sous-marin, phare et Empress of Ireland. Tout simplement parfait!

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jue2019-2020
Avis écrit le 23 juillet 2019

l’endroit est très bien situé, à deux pas d’attraits touristique comme le musée de l’impress of Ireland ou bien le sous-marin Onondaga, vous pouvez donc vous rendre facilement à pied. La vue est incroyable!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, timath2
Avis écrit le 18 juillet 2019

Mon avis sur le rapport qualité prix concerne une chambre avec lit pour 2 personnes sans kitchenette, mais avec un frigo une cafetière et proposition d'un four micro-ondes le cas échéant.
Possibilité de prendre un petit déjeuner préparé de bonne qualité à 250mètres du motel.
Christophe

Conseil sur la chambre : Au 1er étage , 2 côtés sur 3 du motel on vue sur mer.
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, christmab
Avis écrit le 15 juillet 2019

Seul, en couple ou en GROUPE, ce petit motel a un jet de pierre du fameux phare et du sous-marin ainsi que du musée de l’Express of Island saura vous charmez avec sa cours intime avec un BBQ et un emplacement de feu.

Conseil sur la chambre : Amener vos oreillers😏
Type de voyage : Voyage en famille