Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 190 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Le personnel est chaleureux, la chambre est confortable et propre, le motel bien situé pour accéder aux nombreux points d'intérêt de la région. Par contre, il faudrait améliorer le stationnement. Par temps de pluie, comme ce fut le cas pour nous, il devient boueux et parsemé de flaques d'eau. Le paver ou ajouter du gravillon à la grandeur ne serait pas un luxe...

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jboulva
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Endroit merveilleux et chaleureux, comme à la maison . Je vous recommande cet endroit .
Tout es à proximité, incluant le centre ville, sans oublier le parc national du bien qui est incontournable à votre séjour

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, martinleclair
Avis écrit le 28 août 2019

Appartement coquet et très bien équipée. l’accueil est courtois. Emplacement idéal pour visiter la région en auto. Notre unité nous donnait une vue sur le fleuve de la chambre et du salon. Cuisine bien équipée et propre.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ClaudeG1187
Avis écrit le 20 août 2019

Tout était parfait. La chambre était propre et le personnel super amical. Rien ne manquait dans la chambre. Le motel est extrêmement bien situé et les environs sont très calme.je le recommande vivement

Conseil sur la chambre : Tout était propre, rien ne manquait.
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, andre779
Avis écrit le 16 août 2019

Nous réservons à cet établissement depuis plusieurs années déjà et c’est toujours avec un grand plaisir que nous y retournons. Nous sommes toujours accueillis avec le sourire comme si nous étions des amis. Les chambres sont bien équipées, les lits sont très confortables, plusieurs chambres ont une belle vue sur le fleuve qui est tout proche. Les chiens sont acceptés sans aucun inconvénient pour la tranquillité ou la propreté des lieux. Je recommande fortement cet endroit, qui en plus, est à 2 minutes à pied du musée et du sous-marin Onondaga. Merci encore pour votre accueil !

• Rapport qualité-prix
Merci, lcgs2016