TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 190 avis
Avis écrit le 8 octobre 2019

Belle découverte à proximité de rimouski. C'est parfait les draps super chaud style cocooning. J'ai adoré et que dire des tampons démaquillants. Rien à envier au grande chaine d'hôtel. J'ai adoré mon séjour.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, vhaugcoeur
Avis écrit le 28 septembre 2019

Le personnel est chaleureux, la chambre est confortable et propre, le motel bien situé pour accéder aux nombreux points d'intérêt de la région. Par contre, il faudrait améliorer le stationnement. Par temps de pluie, comme ce fut le cas pour nous, il devient boueux et parsemé de flaques d'eau. Le paver ou ajouter du gravillon à la grandeur ne serait pas un luxe...

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jboulva
Avis écrit le 24 septembre 2019

Endroit merveilleux et chaleureux, comme à la maison . Je vous recommande cet endroit .
Tout es à proximité, incluant le centre ville, sans oublier le parc national du bien qui est incontournable à votre séjour

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, martinleclair
Avis écrit le 28 août 2019

Appartement coquet et très bien équipée. l’accueil est courtois. Emplacement idéal pour visiter la région en auto. Notre unité nous donnait une vue sur le fleuve de la chambre et du salon. Cuisine bien équipée et propre.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ClaudeG1187
Avis écrit le 20 août 2019

Tout était parfait. La chambre était propre et le personnel super amical. Rien ne manquait dans la chambre. Le motel est extrêmement bien situé et les environs sont très calme.je le recommande vivement

Conseil sur la chambre : Tout était propre, rien ne manquait.
Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille