Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 193 avis
Avis écrit le 13 octobre 2019

Ma conjointe et moi sommes retournés à ce motel où nous avons séjourné plusieurs fois. La grande qualité de ce motel est sa situation sur le bord du fleuve à côté du phare et du sous-marin et la gentillesse de son personnel (Cathy entre autres). Un endroit très pittoresque et il y a un hangar pour ranger les vélos. Belles randonnées à faire jusqu'à Sainte-Luce. Certaines unités sont plus grandes que d'autres et faut choisir comme il faut au moment de la réservation.

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, cloclo39
Avis écrit le 8 octobre 2019

Belle découverte à proximité de rimouski. C'est parfait les draps super chaud style cocooning. J'ai adoré et que dire des tampons démaquillants. Rien à envier au grande chaine d'hôtel. J'ai adoré mon séjour.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, vhaugcoeur
Avis écrit le 28 septembre 2019

Le personnel est chaleureux, la chambre est confortable et propre, le motel bien situé pour accéder aux nombreux points d'intérêt de la région. Par contre, il faudrait améliorer le stationnement. Par temps de pluie, comme ce fut le cas pour nous, il devient boueux et parsemé de flaques d'eau. Le paver ou ajouter du gravillon à la grandeur ne serait pas un luxe...

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jboulva
Avis écrit le 24 septembre 2019

Endroit merveilleux et chaleureux, comme à la maison . Je vous recommande cet endroit .
Tout es à proximité, incluant le centre ville, sans oublier le parc national du bien qui est incontournable à votre séjour

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, martinleclair
Avis écrit le 28 août 2019

Appartement coquet et très bien équipée. l’accueil est courtois. Emplacement idéal pour visiter la région en auto. Notre unité nous donnait une vue sur le fleuve de la chambre et du salon. Cuisine bien équipée et propre.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple