Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 192 avis
Avis écrit le 28 juin 2020

Nous sommes allé visiter ce motel à la fin juin.

On nous disait que les chambres étaient rénovées alors que c'est tout à faire le contraire. Les critiques ici même étaient excellente alors qu'en réalité, nous avons trouvé cette chambre vraiment médiocre.

Premièrement, l'insonorisation est vraiment terrible, surtout lorsque la femme de ménage commence à 8hrs00 AM. C'est un vrai marathan qui se passe derrière le mur...

Ensuite, je devais me pencher pour être capable de prendre ma douche car le pommeau est beaucoup trop bas. (Je ne suis pas un géant non plus)

Il y a une switch électrique directement sur la céramique de douche et l'eau coule carrément dessus. ( C'est hyper dangeureux).

Le seul point positif est l'emplacement.

Je ne recommanderais pas à un ami.

Date du séjour : juin 2020
    • Position
Merci, GylbertFD
Avis écrit le 19 juin 2020

C’était juste parfait.Un accueil chaleureux .Notre suite #17 était magnifique.Bien décorée,confortable,très propre avec tout ce que nous avions besoin.Je recommande fortement.Magnifique coin du Québec.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Manon N
Avis écrit le 13 octobre 2019

Ma conjointe et moi sommes retournés à ce motel où nous avons séjourné plusieurs fois. La grande qualité de ce motel est sa situation sur le bord du fleuve à côté du phare et du sous-marin et la gentillesse de son personnel (Cathy entre autres). Un endroit très pittoresque et il y a un hangar pour ranger les vélos. Belles randonnées à faire jusqu'à Sainte-Luce. Certaines unités sont plus grandes que d'autres et faut choisir comme il faut au moment de la réservation.

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, cloclo39
Avis écrit le 8 octobre 2019

Belle découverte à proximité de rimouski. C'est parfait les draps super chaud style cocooning. J'ai adoré et que dire des tampons démaquillants. Rien à envier au grande chaine d'hôtel. J'ai adoré mon séjour.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, vhaugcoeur
Avis écrit le 28 septembre 2019

Le personnel est chaleureux, la chambre est confortable et propre, le motel bien situé pour accéder aux nombreux points d'intérêt de la région. Par contre, il faudrait améliorer le stationnement. Par temps de pluie, comme ce fut le cas pour nous, il devient boueux et parsemé de flaques d'eau. Le paver ou ajouter du gravillon à la grandeur ne serait pas un luxe...

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple