Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 198 avis
Avis écrit le 21 août 2021

Un loft au goût du jour, mais avons très mal dormi. Le plancher ou ce matelas , c’est pas mal la même chose. Si vous n’aimez pas les matelas très fermes, à éviter. Par contre, le loft est très joli et propre.

Conseil sur la chambre : $154 avec taxe beaucoup trop payer pour passer une nuit exécrable.
Date du séjour : juillet 2021
Merci, Gaga8449
Fannie Drasse, Directeur général de Motel Bienvenue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2021

Merci pour ce commentaire j'en prend bonne note :-)

Avis écrit le 18 juillet 2021

L’accueil est très sympathique. La cuisine partagée est très pratique. Nous y avons déjeuné avec plaisir. Idéalement situé : à distance de marche du site historique de la pointe au Père et assez loin de la route 132 pour ne pas être dérangé par le bruit. Directement sur la voie cyclable qui longe la côte. La vue sur le phare et le fleuve est magnifique. La chambre est petite mais bien organisée. Le seul hic est le matelas un peu trop ferme!

Conseil sur la chambre : A l’étage c’est agréable car il y a une belle vue sur le fleuve.
Date du séjour : juillet 2021
Merci, Evelyne_Pierre

Merci pour le commentaire c'est très apprécié et je vais à l'avenir opté pour des matelas moins fermes.

Avis écrit le 28 novembre 2020

Petit motel familiale, extrêmement bien situé. Le phare de pointe au père et le sous marin Onandaga sont accessibles à pied depuis le motel. Depuis ma chambre, magnifique vue sur le phare et le coucher de soleil. Les chambres sont petites, mais rénovées et propres. Ce fut un plaisir de rester une nuit dans un si joli endroit.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre au 2e .tage avec vue le fleuve
Date du séjour : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Pernellevoyage
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Nous y étions pour une nuit, bon accueil, très bien situé par rapport aux attractions du coin. Nous avions un petit loft au rez-de-chaussée, vue partielle sur le fleuve. Très propre et la cuisinette ne manquait de rien Lit pas très confo, insonorisation médiocre!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Manonavoyage
Avis écrit le 28 juin 2020

Nous sommes allé visiter ce motel à la fin juin.

On nous disait que les chambres étaient rénovées alors que c'est tout à faire le contraire. Les critiques ici même étaient excellente alors qu'en réalité, nous avons trouvé cette chambre vraiment médiocre.

Premièrement, l'insonorisation est vraiment terrible, surtout lorsque la femme de ménage commence à 8hrs00 AM. C'est un vrai marathan qui se passe derrière le mur...

Ensuite, je devais me pencher pour être capable de prendre ma douche car le pommeau est beaucoup trop bas. (Je ne suis pas un géant non plus)

Il y a une switch électrique directement sur la céramique de douche et l'eau coule carrément dessus. ( C'est hyper dangeureux).

Le seul point positif est l'emplacement.

Je ne recommanderais pas à un ami.

Date du séjour : juin 2020
    • Position