Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Maria
Lévis, Canada

Parfait pour les familles et même les chiens!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 août 2022
Super belles chambres avec cuisine complète juste en face du phare, du musée et du sous-marin. Nos 2 enfants et notre gros chien adore les promenades le soir sur le bord de l'eau, les magnifiques coucher de soleil et nos feux de camp dans la cour arrière. Très propre et abordable!
Date du séjour : septembre 2021
Conseil sur la chambre : La vue à l'étage est à couper le souffle
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    212 C$
    234 C$
10.8 km depuis Motel Bienvenue
Stationnement gratuit
Tartare au Bistro de La Forge (Auberge de la vieille maison).
  • Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 210 avis
Avis écrit le 6 août 2022 par mobile

Hôtel très proche du musée et du sous-marin à côté du phare. Emplacement agréable car proche de la côte avec une belle vue depuis les chambres à l’étage. Bémol voiture obligatoire et à 15 minutes du centre ville de Rimouski.
Accueil agréable sans plus.
Chambre petite mais fonctionnelle, plusieurs bémol : prise électrique, équipements défectueux, plafond salle de bain à refaire, propreté dans les chambres.
Lave linge disponible sur place pour 2 dollars.

Conseil sur la chambre : Lave linge sur place
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Vladimir D
Avis écrit le 18 juillet 2022

C'était notre premier arrêt sur notre route pour le tour de la Gaspésie. Ce motel est très bien situé avec le site de Pointe-au-Père à quelques pas de là. Nous avions une chambre avec lit double et cuisine dans le bâtiment principal. La chambre était grande mais pas fonctionnelle. L'espace cuisine était minuscule et nous étions à l'étroit à la table à manger. La salle de bain aussi était petite. Le tout est dû pour une bonne rénovation. Cependant, l'endroit était propre et le personnel à l'accueil très gentil.

Date du séjour : juillet 2022
    • Position
Merci, Sylthony
Fannie Drasse, Directeur général de Motel Bienvenue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2022

Merci à vous d’avoir séjourné dans mon établissement et merci pour cet avis. Effectivement l’unité que vous avez eu est notre prochaine en liste pour la rénovation de cet automne. Chaque année nous en rénovons. C’est donc à son tour de se refaire une beauté. Au plaisir de vous accueillir dans le futur. Bonne vacance :-)

Avis écrit le 4 juillet 2022

Nous avons loué une chambre avec 2 lits doubles et cuisinette. Propre, pratique, bien situé, et avec une très belle vue sur le fleuve. Un bbq extérieur ainsi qu’un accès à un foyer extérieur permettent d’apprécier encore plus le séjoir.

Date du séjour : juillet 2022
    • Position
1  Merci, walla_wallou
Avis écrit le 13 octobre 2021

Excellent séjour! Très belle chambre confortable et rénovée au goût du jour. Excellent accueil à la réception! Motel situé dans un magnifique site très proche (à pied) d'attractions touristiques (sous-marin, musée, phare, quai, etc.) .
Aucun point négatif.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, roymarielle
Avis écrit le 30 septembre 2021

Vous êtes comme chez vous.
Accueil excellente.condo très confortable et très propre avec bon lit super confortable. Et vue du fleuve sensationnelle. J y retourne bientôt. Je recommande sans hésitation

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : Voyage entre amis