Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“super visite”

Site historique maritime de la Pointe-au-Pere
Classé n° 2 sur 24 activités à Rimouski
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Rimouski, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“super visite”
Avis écrit le 8 octobre 2016

très impressant de voir les quartiers d'un sous marin aussi vieux.. la visite était super intéressante!

Visité en octobre 2016
Merci, puppies1475

359 avis de voyageurs de TripAdvisor

speed8313
63 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Belle promenade”
Avis écrit le 8 octobre 2016

Joli sentier, le long du st Laurent, assez facile, peut être fait assez rapidement, près du centre de Rimouski, longer la baie puis poursuivre sur les sentier

Merci, speed8313
51 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“De quoi devenir claustrophobe pour un individu normal”
Avis écrit le 28 septembre 2016 par mobile

Malheureusement vers fin septembre, seul le sous marin était visible.
Mais cette visite hors de l'ordinaire nous fait voir et comprendre comment devaient vivre
environ 90 marins dans cet environnement si restreint.
Les explications données par écouteur personnel sont très bien faites, agréables et surtout pas trop technique.
C'est certainement l'une des seules occasion de pouvoir visiter en détail ce genre de bâtiment et est une expérience à ne pas manquer.

Merci, Jean B
Montréal, Canada
7 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Quelle belle découverte inattendue”
Avis écrit le 18 septembre 2016

Par une journée froide et pluvieuse de la mi-juin, nous avons dû changer nos plans pour une randonnée au parc du Bic pour des activités intérieures. Quelle fut pas notre agréable surprise de trouver ce site. Très bonnes illustrations du naufrage de l'Empress of Ireland mais notre coup de coeur surprise fut certainement la visite du sous-marin Onandaga. Expérimenter la vie dans un sous-marin via un film ou y passer en personne est une toute autre expérience. Imaginez y vivre à +40 personnes pendant des longues périodes. Nous avons certainement une nouvelle appréciation pour tous les sous-mariniers que ce soit au niveau du travail d'équipe, des connaissances que leur métier exige, du temps passé loin des leurs ainsi que du manque d'air frais et de lumière du jour.

Visité en juin 2016
Merci, luchant1
Naujac-dur-Mer, France
22 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le sous-marin : tres intéressant et atypique”
Avis écrit le 17 septembre 2016

Quand nous y sommes allés, le site etait en travaux : musée et phare non accessible.
La visite du sous-marin l'onondaga vaut le coup même si cela semble d'abord onéreux. On y passe facilement 45 minutes et s'est passionnant car tout y est en parfait état. On s'y croit totalement.

Merci, tailung13

Les voyageurs ayant consulté Site historique maritime de la Pointe-au-Pere ont aussi consulté

Vous connaissez Site historique maritime de la Pointe-au-Pere? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page