Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Tres plaisant et educatif” 5 sur 5 bulles
Avis sur Site historique maritime de la Pointe-au-Pere

Site historique maritime de la Pointe-au-Pere
Classé n° 2 sur 23 activités à Rimouski
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Québec (ville), Canada
8 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Tres plaisant et educatif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2016

C était ma première fois à bord d un sous-marin impressionnant beaucoup d information donnée sur la vie à bord et ont vois beaucoup d objet intéressant pour aider à comprendre autant les jeunes que les adultes y trouve leur compte tres belle activité

Visité en juillet 2016
Merci, Stephanemorin2014

356 avis de voyageurs de TripAdvisor

Rimouski, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“super visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2016

très impressant de voir les quartiers d'un sous marin aussi vieux.. la visite était super intéressante!

Visité en octobre 2016
Merci, puppies1475
speed8313
63 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Belle promenade”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2016

Joli sentier, le long du st Laurent, assez facile, peut être fait assez rapidement, près du centre de Rimouski, longer la baie puis poursuivre sur les sentier

Visité en septembre 2016
Merci, speed8313
49 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“De quoi devenir claustrophobe pour un individu normal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2016 par mobile

Malheureusement vers fin septembre, seul le sous marin était visible.
Mais cette visite hors de l'ordinaire nous fait voir et comprendre comment devaient vivre
environ 90 marins dans cet environnement si restreint.
Les explications données par écouteur personnel sont très bien faites, agréables et surtout pas trop technique.
C'est certainement l'une des seules occasion de pouvoir visiter en détail ce genre de bâtiment et est une expérience à ne pas manquer.

Visité en septembre 2016
Merci, Jean B
Montréal, Canada
7 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Quelle belle découverte inattendue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2016

Par une journée froide et pluvieuse de la mi-juin, nous avons dû changer nos plans pour une randonnée au parc du Bic pour des activités intérieures. Quelle fut pas notre agréable surprise de trouver ce site. Très bonnes illustrations du naufrage de l'Empress of Ireland mais notre coup de coeur surprise fut certainement la visite du sous-marin Onandaga. Expérimenter la vie dans un sous-marin via un film ou y passer en personne est une toute autre expérience. Imaginez y vivre à +40 personnes pendant des longues périodes. Nous avons certainement une nouvelle appréciation pour tous les sous-mariniers que ce soit au niveau du travail d'équipe, des connaissances que leur métier exige, du temps passé loin des leurs ainsi que du manque d'air frais et de lumière du jour.

Visité en juin 2016
Merci, luchant1

Les voyageurs ayant consulté Site historique maritime de la Pointe-au-Pere ont aussi consulté

Vous connaissez Site historique maritime de la Pointe-au-Pere? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page