Site historique maritime de la Pointe-au-Pere
Classé n° 2 sur 25 choses à voir/à faire à Rimouski
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit le 26 mars 2017

La visite du sous marin est super et instructive. Le fait de voir comment l'équipage pouvait vivre dans un endroit aussi restreint est a voir. Je suis contente d,avoir visité avant d'avoir réservé pour un coucher car la senteur de fuel est intense a l,intérieur. Pour une visite c,est correct mais pour un coucher j'aurais trouvé cela intense. Mon odorat par contre est très développée.
Pour ce qui est du phare je n'ai pu monter mais je souffre de vertiges, mon conjoint a fait la visite (juillet 2015) et trouvé intéressant et profiter la vue magnifique.

Merci, faribole

73 - 77 de 442 avis

Avis écrit le 21 mars 2017

Juste la visite du sous marin vaut le détour! Un visite complete mais vraiment complete nous avons adoré! Le phare etait en rénovation lors de notre visite quel déception!

Merci, kat-steven
Annemarie B, Manager de Site historique maritime de la Pointe-au-Pere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2017

Merci! le phare est presqu'entièrement rénové!!! il sera près à vous accueillir dès le mois de juillet!

Avis écrit le 14 mars 2017

Site vraiment bien entretenu, personnel accueillant et chaleureux et boutique souvenir agréable. Un incontournable pour les visiteurs, petits et grands.

Merci, Jérémy C
Avis écrit le 21 décembre 2016

pour une visite des plus enrichissante ,il n'est pas courant de visité un sous-marin d'avoir des informations complete !!! un moment très agréable ,un beau tour de long en large des gens qui ont vécus sur ce sous-marins !!! belle attraction pour grand mais aussi pour les enfants .

Merci, chantalouSt_pacome
Avis écrit le 20 novembre 2016 par mobile

Wow, chanceux de monter dans le phare sans compter la vue. L'histoire de l'Empress est a connaitre. Presqu'autant de morts que le Titanic. Un brin de l'histoire maritime du Quebec. Une visite au sous-marin est a considerer.

Merci, Stéphane D

Les voyageurs ayant consulté Site historique maritime de la Pointe-au-Pere ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Site historique maritime de la Pointe-au-Pere? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page