Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Sous-marin !!???”

Site historique maritime de la Pointe-au-Pere
Classé n° 2 sur 24 activités à Rimouski
3 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sous-marin !!???”
Avis écrit le 11 avril 2017

J’ai longtemps hésité avant d’arrêter à cet attrait touristique et puis accompagnée de membres de ma parenté je me suis lancée…Il ne faut jamais prétendre qu’on connaît tout …la morale est surtout pour moi .Combien j’ai été impressionnée par cette visite qui m’a fait réaliser des conditions de vies de ces hommes et de leur travail. Non mais dormir avec des torpilles !!! comme dans un cocon…
Voir tous les compartiments, cuisine, douches !!! sonars, dortoirs dans un espace si restreint ça fait réfléchir.
La visite du sous-marin vaut vraiment le coup pour rendre hommage à ceux qui ont contribués à la quête de liberté.
On finit par le musée qui nous en apprends encore!
Lyne

Merci, Line C

359 avis de voyageurs de TripAdvisor

st-sauveur
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 26 mars 2017

La visite du sous marin est super et instructive. Le fait de voir comment l'équipage pouvait vivre dans un endroit aussi restreint est a voir. Je suis contente d,avoir visité avant d'avoir réservé pour un coucher car la senteur de fuel est intense a l,intérieur. Pour une visite c,est correct mais pour un coucher j'aurais trouvé cela intense. Mon odorat par contre est très développée.
Pour ce qui est du phare je n'ai pu monter mais je souffre de vertiges, mon conjoint a fait la visite (juillet 2015) et trouvé intéressant et profiter la vue magnifique.

Merci, faribole
Rouyn-Noranda, Canada
21 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Belle journée...”
Avis écrit le 21 mars 2017

Juste la visite du sous marin vaut le détour! Un visite complete mais vraiment complete nous avons adoré! Le phare etait en rénovation lors de notre visite quel déception!

Visité en août 2016
Merci, kat-steven
Annemarie B, Manager de Site historique maritime de la Pointe-au-Pere, a répondu à cet avis, 23 mars 2017
Merci! le phare est presqu'entièrement rénové!!! il sera près à vous accueillir dès le mois de juillet!
Rimouski, Canada
“Incontournable”
Avis écrit le 14 mars 2017

Site vraiment bien entretenu, personnel accueillant et chaleureux et boutique souvenir agréable. Un incontournable pour les visiteurs, petits et grands.

Visité en avril 2016
Merci, Jérémy C
st-pacome
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“impressionnée”
Avis écrit le 21 décembre 2016

pour une visite des plus enrichissante ,il n'est pas courant de visité un sous-marin d'avoir des informations complete !!! un moment très agréable ,un beau tour de long en large des gens qui ont vécus sur ce sous-marins !!! belle attraction pour grand mais aussi pour les enfants .

Merci, chantalouSt_pacome

Les voyageurs ayant consulté Site historique maritime de la Pointe-au-Pere ont aussi consulté

Vous connaissez Site historique maritime de la Pointe-au-Pere? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page