Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
17 - 22 de 178 avis
Avis écrit le 2 septembre 2021

pas eu la bonne chambre, pas de contrôle de la température, porte de la salle de bain vitré. ( on voit au travers) insonorisation de la chambre 115 est de 0 sur 10( On entend tout le monde qui descend dans les marches. Restaurent Pacini fermé par manque d'employé

1  Merci, phillip826
Avis écrit le 31 août 2021

Bon rapport qualité prix, l’hôtel est très propre et bien situé. Facile d’accès près du centre ville et de la route principale le long du fleuve st-laurent. Très bel emplacement pour les balades en vélo ou marche à pied

Merci, Jacques P
Avis écrit le 30 août 2021

Je recommande cet hôtel car on y retrouve du confort et le personnel de la réception est très efficace et gentil! Très bien et super bien situé tout près des commodités et offrant une tres belle vue sur le fleuve Saint-Laurent!

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, corinne012021
Avis écrit le 28 août 2021

Très bel hôtel, bien situé, personnel courtois. Chambre bien décorée et confortable. Seuls irritants : air climatisé bruyant, pmme de douche pas très efficace et porte de la salle de bains vraiment pas idéale pour préserver l'intimité ( en verre givré, avec des sections transparentes... Ok pour conjoints, moins pour collègues ou amis...)

Merci, ctoj2021
Avis écrit le 28 août 2021

Pour la chambre, elle était très bien, par contre nous avons dû nous présenter plusieurs fois avant d'avoir celle-ci, manque de personnel. Nous comprenons mais il ne faudrait pas toujours nous sortir cet argument. Nous avons quand même payé 220.00$ pour une nuit, nous n'avons pas eu de rabais pour le manque de personnel.

Merci, joanemichaud
Afficher plus d'avis