Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 307 avis
Avis écrit le 18 décembre 2023

Grand confort, propreté, qualité, modernité, commodités, resto attenant est très conviviale et abordable. nous avons passé un très bon séjour. Juste rapport qualité prix. Nous recommandons cet endroit sans hésitation!

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, janie c
Avis écrit le 10 décembre 2023 par mobile

Il est 1:30am. Nous avons réservé une suite junior. Sans aucune notification ou considération pour notre sommeil, ils nous ont donné une suite au dessus d’un party de Noël qui est parti pour durer toute la nuit. À la réception, ils me disent que comme j’ai réservé une suite, nous sommes malheureusement dans cette section…aucune tentative de régler notre problème. On a préféré me raccrocher au nez…

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Isabelle L
Avis écrit le 12 novembre 2023

Le personnel manque de courtoisie avec la clientèle et est peu à l’écoute. J’ai fait trois plaintes et je n’ai reçu aucun appel de suivi de la part du gérant de l’établissement. Je vais à cet hôtel environ 10 fois par année et j’aurai apprécié avoir un suivi. Une des commis à également été très insolente quand je lui ai fait part de ma requête au téléphone. Inacceptable.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Line P
Avis écrit le 6 novembre 2023

La chambre, la location de l'hôtel, la propreté, le restaurant, l'accueil... Juste du bien!!! L'ambiance était juste parfaite, j'imagine que c'est ce que ça fait être bordé par l'eau! Rimouski, c'est vraiment beau, propre, sympathique. C'est clairement à voir.

Date du séjour : novembre 2023
Merci, laflammerock
Avis écrit le 15 octobre 2023

Bon hôtel. Nous étions logés dans le bâtiment attenant au rdc parmi les chambres de réunion. vue parking.

belle chambre spacieuses, calme, bonne literie.

du classique de bonne gamme.

nous n'avons pas utilisé les commodités de l'hôtel.

parking gratuit

Date du séjour : octobre 2023