Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams65 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 47 avis
Avis écrit le 8 avril 2020

...Oui mais il n'est pas neuf quand même !

Sinon BERNARD rend votre séjour agréable et vous aide à préparer la suite à RIMOUSKI et ailleurs et à comprendre l'état d'esprit des canadiens.

Très bien situé, surtout un excellent rapport qualité / prix.

1  Merci, GUAYS
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Un petit motel qui ne paie pas de mine discret avec pour nous une petite chambre tout confort et surtout une grande salle de bain (grande douche).
Une mention toute particulière à Bernard qui est le patron.
Il a su prendre de son temps pour nous parler de son établissement qu'il tient depuis de nombreuses années mais surtout nous expliquer et nous guider dans la Gaspésie avec une précision et une connaissance hors pair. Mieux qu'un guide, d'ailleurs il vous donnera pas mal de documents sur les visites à faire.
Je recommande à 100% cet établissement.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nicolas B
Avis écrit le 27 juillet 2019

Nous avons séjourné à cet endroit le 25 juillet. Les propriétaires sont très accueillants et d’une gentillesse exemplaire. Plusieurs Conseils judicieux d’activités et de restaurants dans la région, tous précis, bien détaillés et surtout très appréciés. Notre petite chambre très propre et très confortable pour notre petit séjour. Hôtel bien situé près du sous-marin et à deux pas du centre ville. Mention spéciale à Bernard (réception) qui est un amoureux de sa région et qui a très bien su nous accueillir et nous diriger. Nous recommandons cet établissement à 100%.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marie-Claude M
Avis écrit le 23 juillet 2019

Petit motel bien située à Rimouski avec de très petites chambres propres, planchers et salle de bain rénovées mais très petit bain douche ,cafetière, réfrigérateur et air climatisé de plancher, petite fenêtre qui peux être ouverte. pour moins de $100.00

Conseil sur la chambre : chambres arrières plus moins de bruit
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gilles P
Avis écrit le 1 juillet 2019

Au bord de la nationale côtière se trouve cet hôtel qui commence à vieillir et aurait besoin de rénovation.
Néanmoins l'accueil est très sympa, d'ailleurs ils sont Français, et les chambres sont grandes et confortables, malgré le bruit de la route surtout le matin de bonne heure.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple