Prix les plus bas pour votre séjour
164 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-07-03
Orbitz.com
Booking.com
164 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-07-03
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com164 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 463 avis
Avis écrit le 3 août 2020

Bien situé devant la mer. Près du centre ville, restos, bars et boutiques. Promenade agréable au bord de la mer. Très propre, literie confortable. Piscine intérieure avec une glissade, intéressant pour les familles. Je recommande.

Conseil sur la chambre : Réservez une chambre vue mer.
1  Merci, mirs47
Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

Ne vous fiez pas à l’extérieur de l’hôtel, les chambres sont très belles, nous avions une suite, très grande avec un divan lit et un lit King. Très bien situé sur la 132 et près de beaucoup de restaurants. Je vous le recommande. Il y a aussi le restaurant la brigade 225, vraiment un excellent de choix, nous avons eu un excellent service.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 151virginiel
Avis écrit le 28 juillet 2020

Nous avons récemment séjourné avant notre départ vers la Gaspésie. Chambre propre et spacieuses, bien situé, les enfants ont adoré la piscine intérieure quoique le jeune préposé ne se souciais guère de la distanciation, il ne faisais pas respecter le nombre maximum de baigneurs indiqué sur les panneaux et il ne savait pas trop quoi répondre à nos questions. Il ne portait pas le masque, mais je ne saurais dire quelle sont les règles en hôtellerie.

• Position
2  Merci, GCDC666
Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

Endroit très bien situé... très propre et surtout pas de tapis dans les chambres c’est un plus.

Accueil très bien ... et prestations bien correct
( mon petit fils a beaucoup apprécié la piscine et la glissade )

Je reviendrais si je séjourne à nouveau dans le coin

1  Merci, jocelynd365
Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

Jolie chambre, mais la propreté est douteuse: douilette maculée de sang, ça n’inspire pas trop....

Le wifi est très peu adéquat ( lent et déconnecte)

On s’attend à mieux vu le prix payé et les 4 étoiles...

Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, PatrickR768