Prix les plus bas pour votre séjour
110 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 481 avis
Avis écrit le 6 septembre 2021

J’ai la chance de voyager beaucoup et cet été avec les circonstances je me suis lancée à la découverte de ma province. Quelle déception quand je suis arrivée à l’hôtel Rimouski étant coté le plus bel hôtel de Rimouski !!! Vous arrivez devant un hôtel à l’allure morne au stationnement délabré ( un investissement des infrastructures extérieures seraient essentiels) , des mégots de cigarettes partout, les plates bandes de fleurs négligées depuis plusieurs années. L’ascenseur ressemble à un ascenseur de stationnement public et la chambre est correct sans plus. La salle de bain fort petite aurait besoin d’être repeinte. Même si le lit était confortable la vue sur un stationnement pitoyable et les tons de bruns monochromes des années passées donne un atmosphere tristounet à cet établissement. À côté de l’hôtel vous avez le vielle hôtel dés Gouverneurs en décrépitude tout a l’air d’avoir été négligé. Aucun sentiment de fierté, qu’un sentiment de lourdeur de tous les gens que j’ai rencontrés et qu’ils sont condamnés à travailler.Je ne retournerai pas à cet hôtel n’y a Rimouski car tout est ordinaire.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Elizabeth T
Avis écrit le 6 août 2021

Nous avons opté pour une suite lit King avec sofa lit pour notre famille de 4. Les frais étaient vraiment élevés mais c'était la haute saison... Et après tout, c'est une suite!! Dès l'arrivée, nous avons été déçus par la grandeur de la chambre et le style vieillot de l'endroit. Une fois le sofa lit ouvert, il n'y a plus de place pour passer. La salle de bain a un grand besoin de mise à jour. La douche a encore un rideau de plastique. D'ailleurs, la lumière principale de la salle de bain était brûlée. Nous avons averti la réception mais ils ne sont jamais venus remplacer l'ampoule. La nuit venue, l'air climatisée de la chambre au dessus de nous dégoûtait dans notre fenêtre... Tic. Tic. Tic. Tic. Ce bruit toute la nuit. Au réveil, il y avait de l'eau le long de notre fenêtre. Nous avons avisé la réception, mais encore une fois ils ne sont jamais passés pour corriger la situation. La chambre a une séparation entre le lit King et le 'salon'. Toutefois, le thermostat est dans le 'salon' et l'air climatisée est dans la chambre. Donc impossible de fermer les portes sans avoir chaud dans le salon et geler dans la chambre. De tous les hôtels du Québec lors de nos vacances en famille, c'était la plus chère et la moins luxueuse. Après deux nuits, nous n'étions pas déçus de quitter.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, FamJam2021
Avis écrit le 31 juillet 2021

Aujourd'hui, j'ai appelé pour faire une réservation. Je parle à une jeune employée et elle me dit 249$ taxes incluses. Je lui répète le prix, afin d'être certain et elle me dit 249$ taxes incluses. J'oublie de poser une question à propos du petit déjeuner, alors je rappelle pour poser la question à propos du déjeuner et une deuxième employée me confirme le prix deux fois à 249$ taxes incluses.

Je reçois plus tard ma confirmation par courriel et le prix est de 296$ taxes incluses. Pourtant, j'ai bel et bien vérifié quatre fois.... Alors, je rappelle pour poser des questions à propos du prix. Et je tombe sur la personne qui m'a répondu la deuxième fois, elle me dit qu'elle est convaincue de m'avoir dit sans les taxes et moi je suis convaincu du contraire et je lui dit que sa collègues a dit avec les taxes.

Alors, je demande une annulation, car j'ai vraiment l'impression que l'on essaie de me rouler, les chambres sont rares car présentement c'est les Grandes Fêtes Telus à Rimouski en plus nous sortons de la pandémie. Il y a beaucoup de touristes dans ma région en ce moment.

Je peux comprendre sans taxes avec taxes ça peut-être facile d'avoir un mal entendu, mais quand j'ai fait mon annulation c'est là que j'ai constaté le je m'en foutisme et la condescendance de l'employée de l'Hôtel Rimouski. Elle me répond, ce n'est as grave, je vais la louer à quelqu'un d'autre. Et tout cela avec un ton condescendant....

À court terme, tu gagnes ma grande, mais à long terme Lydia tu recevras et ton employeur une publicité gratuite de ma part pour toujours. C'est dommage, car ton attitude et ton comportement ne représentent pas nécessairement ton employeur ou la compagnie pour lequel tu travailles....

Merci, voyageur1791
Avis écrit le 18 juillet 2021

L'hotel est propre, les chambres ont tout pour accomoder . Les chambres sont spacieuses bien aménagées. De tous les hotels que nous avons fait durant notre road trip, c est de loin la plus complete. Il y a un gym fonctionnel et ouvert. oui 'équipement est vieux mais ca fonctionne. on adore

Merci, diane p
Avis écrit le 15 juillet 2021

Est-il possible de ravoir une copie confirmant ma réservation faite à l’hôtel Rimouski ? Cette réservation a été faite le 14 juillet, en début de soirée. Ce serait fort apprécié, car après vérification avec l’hôtel, il n’ont pas de réservation à mon nom pour les 17 et 18 juillet.

Merci, Robert B
Afficher plus d'avis