Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 22 avis
Avis écrit le 2 septembre 2018

Motel juste pour passer une nuit, rien de spécial. La chambre est correcte et la salle de bain aussi. Pas trop de bruit au niveau de la route. place de parking en bas des chambres. Café de disponible à la réception.

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, san_andreas41
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

La chambre était très propre et les lits étonnament confortables.
Nous avons été réveillées par des ouvriers sur le toit à 7h. Nous n'avions pas été avisées... ni dédomagées. Ordinaire !
Sinon, bien situé. Dans les prix pour le type d'établissement.
Pour une nuit entre deux journées de route, c'est bien correct.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, penelopejolie
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Nous avons pris une chambre à deux lits pour 117$ plus taxes. Odeur intense de cigarette (chambre non- fumeur selon les propriétaires). La douche avait un jet qui giclait au plafond et arrosait la toilette et le plancher. Il y avait de la poudre blanche sur la base de lit ( je crois petite vache). Pas d'air climatisé, porte patio très sale, les portes difficiles à fermer, beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, grenierso
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Bonjour c’est super nous sommes arrivés a 23:30 la réception était barrée mais là personne a la réception avait écrit une note que notre chambre était débarré ouf car nous avions pas avisé. Bon La chambre est correct sans plus très heureux d’avoir eu un air climatisé car il fessait très chaud. Le matin j’ai remarqué qu’il y avait des chambres sans air climatisé ils ont dû avoir chaud

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, l_onm722
Avis écrit le 12 juin 2018

bon petit motel pas cher propre est pas trop loin du centre ville parfait pour voyage improvisé apportez vos bouchons car ont entend le dehors mal insonorisé,mais tres passable pour dormir une nuit ou deux

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple