Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 209 avis
Avis écrit le 18 octobre 2021

Ce n'était pas notre premier séjour au Domaine Floravie. Cette année la brume était au rendez-vous, les oies blanches s'y démenaient, le fleuve se confondait avec le ciel, donnant, à marée basse, des couleurs de paysage lunaire. Alors que la montagne derrière perçaient la brume des plus belles couleurs automnales. Et la magie opérait encore et encore. Et, comme à chaque fois, on est reparti les batteries chargées à bloc. Merci Donald ! Merci Floravie !

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Francine L
Donald LeBel, Propriétaire de Domaine Floravie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2021

Merci beaucoup Francine pour le temps et l'effort que vous avez mis dans la rédaction de ce témoignage. Quel plaisir de lire un texte poétique! Au grand plaisir de vous revoir de nouveau en 2022. D'ici là, on vous souhaite santé et douceur.

Avis écrit le 14 octobre 2021 par mobile

Nous avons passé un super séjour, nous étions là pour nous reposer et c’est ce qui est arrivé.
Dommage que les heures d’arrivée et de départ soient différentes « pendant la pandémie », 17h est un peu tard pour arriver et 10h un peu tôt pour quitter, nous aurions pleinement apprécié ces deux heures en moins à notre séjour.
Agréable d’avoir un foyer extérieur à disposition, un tisonnier serait pratique.
Magnifique domaine, concept génial, nous reviendrons!
Merci!

Conseil sur la chambre : Prévoir de bonnes chaussures pour marcher sur la plage.
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Victormartel

Merci beaucoup pour votre commentaire Victor. Nous prenons toutes vos remarques en considération afin d’améliorer l'expérience de nos visiteurs. Malheureusement, les recommandations et restrictions de la Santé publique encore en vigueur pour l'hôtellerie demandent plus de temps et de rigueur à notre équipe d'entretien. C'est ce qui fait que les heures d'arrivée et de départ sont ajustées. Nous espérons revenir à un horaire normal pour la saison 2022.

Habituellement, un tisonnier est fourni avec le foyer extérieur. N'hésitez pas à contacter l'accueil dans des cas comme celui-ci, il nous aurait fait plaisir de vous en fournir un autre.

En espérant vous accueillir de nouveau en 2022, passez un bel automne-hiver!

Avis écrit le 13 octobre 2021

Un petit paradis au Bic. Je suis toujours très satisfaite, ça fait 3 fois que j'y vais en cabine et j'adore mon expérience. C'est un endroit absolument fabuleux, avec une très grande rive/plage sur le St-Laurent.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Mélanie S

Merci pour vos commentaires Mélanie. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à nouveau dans une de nos cabines. Au plaisir de vous accueillir pour une 4e fois en 2022!

Avis écrit le 1 octobre 2021

Endroit parfait pour décrocher en ce temps de pandémie! Le mélange parfait de la nature, soit la forêt et le fleuve, vous donne un sentiment paisible en harmonie avec celle ci. Merveilleux sentiers sur le rivage ainsi que dans la forêt, à ne pas manquer.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, dickmorissette

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que notre presqu'île vous a permis de décrocher. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine!

Avis écrit le 27 septembre 2021

Belle découverte fortuite d'un lieu écologique et enchanteur aux abords du fleuve St-Laurent. Nous avons adoré. Accueil très chaleureux de Donald . Petites maisonnettes très très propres et vraiment bien équipées avec tout le confort nécessaire et les 6 petites tiny house sont éloignées l'une de l'autre laissant l'impression que nous sommes seuls au monde.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Saxanne
Donald LeBel, Propriétaire de Domaine Floravie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2021

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Et mon accueil chaleureux! Au plaisir de vous revoir en 2022!

Afficher plus d'avis