“C'est bien”

Catégorie de prix : 7 $ US - 22 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 5 novembre 2018

C'est bien. Nous étions quatre: Spagetthi carbonara, pizza fine, raviolli, spagetthi à la bolognaise. Bel endroit, par contre le parking est trop petit.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, rivduloup

3 - 7 de 127 avis

Avis écrit : 20 septembre 2018 par mobile

Je suis arrêté manger à ce restaurant afin de faire une pause sur ma route. De façon générale, c’était correct mais sans plus. La lasagne aux champignons était ordinaire et le pain chaud servi avec un peu sec. Bref, rien de négatif juste que c’est un restaurant dans la moyenne de style familial.

C’est ce à quoi je m’attendait et c’est bien comme cela.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Buzzlaw
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Nous avons été plutôt déçu de notre expérience. Nous avons décidé de prendre la spécialité de la maison ( on imagine avec le nom de la maison du spaghetti) un spaghetti bolognaise. La sauce était vraiment ordinaire. Le service était précipité. Le gâteau au fromage pas très bon( on avait l’impression qu’ils ont mis le carré de fromage philadelphia dans l’assiette avec du coulis de framboise). Une déception

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Fabien D
Avis écrit : 2 septembre 2018

Un restaurant parmi les meilleurs, j'ai mangé des fettucines aux fruits de mer. Les pâtes n'étaient pas assez cuites... beaucoup moins cuites que al dente! La soirée a été pourtant très belle.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jacques L
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Quite disappointed with this restaurant. Service is extremely long. It took our waitress a good 30 minutes to take our orders (we were 2 adults, 2 kids) and another 45 minutes to receive food. Food was good but not as great as reviews stated. Portions were ok. I asked to speak to manager but he/she never came.

Vraiment déçu de cet endroit. Le service est extrêmement long. Nous avons attendu 30 minutes avant de placer notre commande (2 adultes, 2 enfants) et un autre 45 minutes avant de recevoir nos assiettes. Les plats étaient bons mais sans plus tel qu’indiqué dans les commentaires. Les portions sont adéquats. J’ai demandé à parler au gérant(e) mais personne est venu.

Date de la visite : août 2018
Merci, Diana E

Les voyageurs ayant consulté Maison Du Spaghetti Enr ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Maison Du Spaghetti Enr? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page