“Besoin d'une pause, voilà l'endroit parfait!!!”

Le Crêpe Chignon
Classé n° 2 sur 118 Restaurants à Rimouski
Catégorie de prix : 5 $ US - 13 $ US
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Toute l'équipe du Crêpe Chignon vous invite dans une ambiance sympathique et chaleureuse à Rimouski. Pour déjeuner, pour le dîner ou pour souper, notre menu vous offre principalement des crêpes.
Avis écrit : 8 août 2018

L'un de mes restos préférés à Rimouski. Le service est impeccable, les mets sont variés et tout simplement, délicieux, le tout, dans une ambiance chaleureuse et détendue.

• Rapport qualité-prix
Merci, SophieD3839

27 - 31 de 417 avis

Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Vraiment bon, le repas, le service et l’ambiance étaient exceptionnels. Bravo à l’equipe. Le restaurant est situé centre ville et facile d’acces.

Merci, DanielL12697
Avis écrit : 6 août 2018

Délicieux.couts raisonnable l espace est chaleureux et convivial. Le service est impeccable. Malheureusement, le resto est souvent plein et il est difficile d’y manger sans réserver

Merci, Jderimouski
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Nous étions conquis par le large choix de crêpes salées et sucrées pour le petit déjeuner.
Les deux crêpes garnies que nous avions choisies étaient savoureuses et richement remplies.
La gaufre liégeoise était un délice. Le rôti (du pain grillé) est de qualité.
Le service est attentionné et relativement rapide.
Le rapport qualité -prix est très correct.
Un endroit sûr pour un délicieux repas.

Merci, jenaipas
Avis écrit : 2 août 2018

J'y étais allée il y a 20 ans. J'en avais gardé un bon souvenir. Cette année, j'y retourne et qu'est-ce que je vois, la place fête ses 20 ans! Et ben!!!

Je trouve le concept intéressant. Tu choisis ta crêpe: 4$ Ensuite, tu la garnies comme tu veux en y ajoutant des ingrédients (poires, noix, fromages, sauce...) Ils te la font comme tu l'aimes!

Bon choix de menu, bon service!

• Rapport qualité-prix
Merci, miniejoe

Les voyageurs ayant consulté Le Crêpe Chignon ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Le Crêpe Chignon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page