“Un régal ”

Classé n° 2 sur 119 Restaurants à Rimouski
Catégorie de prix : 5 $ US - 13 $ US
Cuisines : Moderne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Toute l'équipe du Crêpe Chignon vous invite dans une ambiance sympathique et chaleureuse à Rimouski. Pour déjeuner, pour le dîner ou pour souper, notre menu vous offre principalement des crêpes.
Avis écrit : 19 septembre 2018 par mobile

Nous avons beaucoup aimé notre souper à la crêperie Le Crêpe Chignon. J'ai notamment adoré la crêpe dessert framboises /chocolat /sucre d'érable. Service très sympa.

Merci, Gerbanlère D

10 - 14 de 418 avis

Avis écrit : 18 septembre 2018 par mobile

Tellement bon que nous y sommes allé deux fois de suite (pour le dîner puis pour le petit déjeuner le lendemain). Nous n’avons même pas cherché d’autre restaurant dans la ville. Nous avons été très bien accueillis, bien conseillés et rapidement servis. Le potage était délicieux, tout comme les crêpes. Le vin était très bon et le petit déjeuner du lendemain juste parfait (pain perdu et smoothie à tomber par terre). Pour couronner le tout le personnel est très souriant et agréable. Rien a dire, a part allez y et régalez vous!

Merci, 57Helooooo
Avis écrit : 18 septembre 2018

Des crêpes savoureuses et une ambiance chaleureuse! Nous avons débuté notre séjour à Rimouski au Crêpe Chignon et cela a donné le ton à de superbes vacances.

• Rapport qualité-prix
Merci, Cruiser669945
Avis écrit : 12 septembre 2018

Lors de notre passage à Rimouski, nous avons cherché un petit resto sympathique et à prix raisonnables pour un repas du soir entre amis. Nous avons trouvé au Crêpe Chignon tout ce que nous cherchions avec en plus un service efficace et souriant. Il n’y a pas que des crêpes aux menu, mais comme c’est la spécialité, c’est ce que nous avons choisi, parmi une variété assez impressionnante. Elles étaient bonnes, bien garnies, et pas chères du tout. Il faut savoir également que même si la carte des vins est peu élaborée, on peut se faire servir une bonne petite bouteille de vin grec pour 23$.
Le lendemain, sans hésiter, nous y sommes retournés pour déjeuner.

Merci, Opilar
Avis écrit : 12 septembre 2018

Manger de bonnes crêpes au Québec, c'est possible. La preuve !
Un personnel féminin sympathique et efficace. Une carte juste assez fournie et des crêpes délicieuses, le tout pour un prix très correct.
Ambiance jeune le soir où nous y sommes allés.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, stv25

Les voyageurs ayant consulté Le Crêpe Chignon ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Le Crêpe Chignon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page