“Miam!”

Classé n° 2 sur 119 Restaurants à Rimouski
Catégorie de prix : 5 $ US - 13 $ US
Cuisines : Moderne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Toute l'équipe du Crêpe Chignon vous invite dans une ambiance sympathique et chaleureuse à Rimouski. Pour déjeuner, pour le dîner ou pour souper, notre menu vous offre principalement des crêpes.
Avis écrit : 1 octobre 2018

Si ce resto est populaire au petit déjeuner, ce n'est pas pour rien. Les crêpes et les omelettes sont tout simplement excellentes.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sylvain M

8 - 12 de 418 avis

Avis écrit : 24 septembre 2018 par mobile

De passage sur Rimouski j'ai été guidée par les avis de cette appli. Avis partagé car nous avons non seulement dégusté des crêpes succulentes (nous avions pris option base sarrasin, un délice), mais aussi un accueil des plus sympathique et bienveillant : en un mot parfait !!

Merci, Despiteall
Avis écrit : 19 septembre 2018 par mobile

Nous avons beaucoup aimé notre souper à la crêperie Le Crêpe Chignon. J'ai notamment adoré la crêpe dessert framboises /chocolat /sucre d'érable. Service très sympa.

Merci, Gerbanlère D
Avis écrit : 18 septembre 2018 par mobile

Tellement bon que nous y sommes allé deux fois de suite (pour le dîner puis pour le petit déjeuner le lendemain). Nous n’avons même pas cherché d’autre restaurant dans la ville. Nous avons été très bien accueillis, bien conseillés et rapidement servis. Le potage était délicieux, tout comme les crêpes. Le vin était très bon et le petit déjeuner du lendemain juste parfait (pain perdu et smoothie à tomber par terre). Pour couronner le tout le personnel est très souriant et agréable. Rien a dire, a part allez y et régalez vous!

Merci, 57Helooooo
Avis écrit : 18 septembre 2018

Des crêpes savoureuses et une ambiance chaleureuse! Nous avons débuté notre séjour à Rimouski au Crêpe Chignon et cela a donné le ton à de superbes vacances.

• Rapport qualité-prix
Merci, Cruiser669945

Les voyageurs ayant consulté Le Crêpe Chignon ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Le Crêpe Chignon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page