“Très bon brunch!”

Classé n° 2 sur 119 Restaurants à Rimouski
Catégorie de prix : 5 $ US - 13 $ US
Cuisines : Moderne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Toute l'équipe du Crêpe Chignon vous invite dans une ambiance sympathique et chaleureuse à Rimouski. Pour déjeuner, pour le dîner ou pour souper, notre menu vous offre principalement des crêpes.
Avis écrit : 9 octobre 2018

Beaucoup de choix à la carte, j'ai pris une omelette 3 fromages qui était délicieuse. En revanche j'ai été un peu déçue par la crêpe que j'ai pris à côté qui était un peu sèche. Le rapport qualité prix est très bon, je recommande ce restaurant!

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, _Maarine9

4 - 8 de 418 avis

Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Bon choix de repas. J’ai goûté à la crêpe à Steeve, ce fût un bon choix, merguez, champignons et sauce rosée légèrement piquante. Le jus genre smoothies au fraises est excellent.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, frankskisoccer
Avis écrit : 2 octobre 2018

Je suis allée manger au Crêpe Chignon maintes fois et j’ai toujours plaisir à y revenir. Que ce soit pour un café entre amis ou pour déguster de délicieuses crêpes, c’est un restaurant charmant, avec un service impeccable!
Je vous le recoonde!

Date de la visite : avril 2018
Merci, Dora G
Avis écrit : 2 octobre 2018

Excellent menu, beaucoup de choix. Service impeccable et rapide. Un seul tout petit reproche : Les tables sont un peu serrées.

Date de la visite : août 2018
Merci, Vincent D
Avis écrit : 1 octobre 2018

Si ce resto est populaire au petit déjeuner, ce n'est pas pour rien. Les crêpes et les omelettes sont tout simplement excellentes.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sylvain M

Les voyageurs ayant consulté Le Crêpe Chignon ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Le Crêpe Chignon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page