“Meilleure crêpe en ville!”

Le Crêpe Chignon
Classé n° 2 sur 119 Restaurants à Rimouski
Catégorie de prix : 5 $ US - 13 $ US
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Toute l'équipe du Crêpe Chignon vous invite dans une ambiance sympathique et chaleureuse à Rimouski. Pour déjeuner, pour le dîner ou pour souper, notre menu vous offre principalement des crêpes.
Avis écrit : 6 novembre 2018

Beau petit restaurant! Personnel aimable et bouffe très bonne. Meilleures crêpes en ville!
Ambiance relaxante. Coin intime si désiré. Préférable de faire réservation avant d'y aller. Achalandage élevé.

Date de la visite : décembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, M0llie2011

2 - 6 de 418 avis

Avis écrit : 6 novembre 2018 par mobile

C'est toujours très agréable et on est toujours servit avec le sourire! Les crêpes sont divinement délicieuses et le rapport qualité prix est juste super! La diversité aussi est invitant, même si moi je prend toujours la crêpe oeuf jambon fromage avec sirop d érable puisque c'est ce que je préfère, je ne m'en lasse jamais, mmmmmm!!!

Merci, Isabelle L
Avis écrit : 9 octobre 2018

Beaucoup de choix à la carte, j'ai pris une omelette 3 fromages qui était délicieuse. En revanche j'ai été un peu déçue par la crêpe que j'ai pris à côté qui était un peu sèche. Le rapport qualité prix est très bon, je recommande ce restaurant!

• Rapport qualité-prix
Merci, _Maarine9
Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Bon choix de repas. J’ai goûté à la crêpe à Steeve, ce fût un bon choix, merguez, champignons et sauce rosée légèrement piquante. Le jus genre smoothies au fraises est excellent.

Merci, frankskisoccer
Avis écrit : 2 octobre 2018

Je suis allée manger au Crêpe Chignon maintes fois et j’ai toujours plaisir à y revenir. Que ce soit pour un café entre amis ou pour déguster de délicieuses crêpes, c’est un restaurant charmant, avec un service impeccable!
Je vous le recoonde!

Date de la visite : avril 2018
Merci, Dora G

Les voyageurs ayant consulté Le Crêpe Chignon ont aussi consulté

Rimouski, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Le Crêpe Chignon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page