“Que du bonheur!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

La Prairie, Canada
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu le bonheur de séjourner dans la belle maison de Sylvie durant la 2e semaine du mois d’aout. Nos deux filles ont adoré l’endroit et le fait de pouvoir passer du temps avec les animaux de la ferme. Sylvie leur a expliqué très patiemment comment en prendre soin et leur a permis de les nourrir à plusieurs reprises, ce qui a fait très plaisir aux demoiselles. Les filles ont tellement aimé le site qu’elles ne voulaient pas sortir pour voir les splendeurs environnantes! Elles avaient aussi le cœur gros quand nous avons dû retourner à la maison. La maison est vaste et tout était très propre à notre arrivée, y compris le spa, qui a été très agréable. La cuisine super équipée plaira sans aucun doute à ceux qui aiment cuisiner (et aux autres…). Nous reviendrons! Merci, Sylvie!

29 août 2017
Merci à vous 4 d'avoir séjourné à notre maison et j'ai eu beaucoup de plaisir à partager avec les 2 gentilles demoiselles .
J'espère avoir le bonheur de vous recevoir encore et encore .
Bonne rentrée scolaire Julie :)
guydiane
Laval, Canada
“Séjour plus que parfait”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Vacances très appréciée. Très belle maison, très propre, bien située, petite ferme sur place. À proximité de Pointe au Père où nous avons visité le sous-marin Onondaga et l'histoire de l'Empress of Ireland. Également à proximité du Bic et des portes de l'enfer (excursion mémorable sur un site enchanteur). Nous voulons surtout souligner l'accueil très chaleureux de Sylvie et ses petites attentions. On se sentait comme chez nous. Merci Sylvie!!

Compagnons de voyage : En famille élargie
16 août 2016
Un gros merci pour ce beau commentaire et d'avoir choisi notre maison pour vos vacances . Vous êtes des voyageurs d'exception !
Arnaud B
“Une accueillante maison à la campagne”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux jours à la campagne et avons apprécié le confort et la propreté de la maison toute équipée. Les hôtes sont charmants, discrets et prévenants. Nous y retournerons avec plaisir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'organisation de la cuisine est exceptionnelle
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
17 juil. 2016
Merci Arnaud nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre maison . Nous serions vraiment ravis de vous accueillir de nouveau . Cordialement Guy eu Sylvie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer