Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 403 avis
Avis écrit : 28 juillet 2018

Hôtel pratiquement neuf. Notre chambre était grande tout comme la salle de bain. Il n'y avait pas de frigo, ni de support pour les valises dans la chambre. La piscine est un spa, donc très petite et bien propre. Nous avons trouvé le décor assez froid. Bien pour un voyage d'affaire.
Nous avons dormi à cet hôtel durant les vacances de la construction. Il y a un immense chantier juste devant l'hôtel, mais tout était fermé quand nous y sommes allés.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, mars1990
Marie L, General Manager de Four Points by Sheraton Levis Convention Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Merci beaucoup de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre hôtel de Lévis. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit : 20 juillet 2018

Le Sheraton Lévis fut une belle surprise pour nous. Nous avions un "penthouse", c'est à dire une suite avec deux spacieuses chambres et 2 belles salles de bain, le tout relié par un salon contenant un sofa-lit et une petite table. Le décor est moderne et épuré. Notre suite du 10e étage était très, très propre. Les fenêtres s'ouvrent, ce qui est rare dans ce genre de grands hôtels, et ce que nous apprécions vraiment. L'air climatisé était très silencieux. Nous avons bien dormi sur les lits confortables et avons apprécié la couette en duvet légère. Nous avons annulé le ménage de la chambre pour obtenir un crédit au restaurant où nous avons pris un bon petit-déjeuner (Le Cosmos)
Le service à la réception était très sympathique: des gens serviables et accueillants.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, catsinthebelfry
Avis écrit : 9 juillet 2018

Lit, oreillers et couette non confortables. Les verres sont des verres jetables en plastic mou. Beau décor mais rien de plus. Ca ne vaut vraiment pas le prix. De plus, nous avons eu la chambre avec un escompte.

Séjourné : juillet 2018
Merci, Lucie C
Marie L, General Manager de Four Points by Sheraton Levis Convention Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2018

Merci beaucoup Mme C de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécier nos ''Comfort bed'' propre à la compagnie Starwood Hotel. Soyez assurée que nous prenons très au sérieux vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Four Points rénové.

Avis écrit : 6 juillet 2018

Nous avons fait cette réservation pour être près de Québec sans être à Québec. Première surprise : l'hôtel semble être dans une banlieue de Lévis, une banlieue en pleine expansion, et construction. Deuxième surprise : l'architecture, le décor et la nouveauté de cet hôtel sont supérieurs aux attentes que nous avons d'un Four Points. Troisième surprise : une navette gratuite de l'hôtel au traversier Lévis-Québec, et pour le chemin de retour (le coût d'un taxi pour l'aller est d'environ 10$). Quatrième surprise: l'accès à un restaurant haut de gamme. Malgré un épisode de manque de serviettes pour la salle de bain (problème relié au fournisseur et au congé du 1er juillet) nous avons passé un bon séjour. Le personnel est très accueillant. Nous avons trouvé le décor de la chambre très sobre et monochrome, mais la chambre était d'une bonne grandeur, les lits comfortables, la salle de bain grande et moderne. L'espace de rangement pour les vêtements était un peu restreint.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, jacques12015
Marie L, General Manager de Four Points by Sheraton Levis Convention Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner ces bons commentaires. Nous apprécions grandement et nous nous excusons encore pour le problème relié à notre fournisseur de literie. Nous espérons vous revoir au Four Points de Lévis

Avis écrit : 25 juin 2018

Pour la première fois, nous avons décidé de sortir de Québec pour séjourner à Lévis. Le but, pour que ce soit moins dispendieux. Pour $129, nous avons dormi à cet hôtel très complet. Beaucoup de bons restaurants à proximité pour déjeuner, dînner ou souper. Pour se rendre à Québec, un service de navette est offert par l'hôtel et ce, gratuitement pour nous conduire au traversier Lévis-Québec. Et pour $3 par personne, on se rend directement dans le vieux Québec au niveau du Petit Champlain. Il y a aussi une possibilité de prendre une autre navette mais au coût de $2. Franchement, c'est beaucoup plus agréable de se rendre en voiture à cette hotel et surtout, le stationnement est gratuit! Nous y retournerons sans complexe!

Conseil sur la chambre : Les chambres ont toutes été rénovées sauf celles du 2ièmes et 3ièmes étage.
  • Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, encorefanfan
Marie L, General Manager de Four Points by Sheraton Levis Convention Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2018

Nous sommes très heureux que vous appréciez nos installations. En effet, nous sommes très près du vieux Québec et le traversier vous permet de profiter de la plus belle vue de la ville de Québec. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Four Points de Lévis.

Afficher plus d'avis