Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
FourPoints.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 459 avis
Avis écrit le 6 novembre 2018

Excellent service de la part des employés, ils sont souriants et avenants! toujours prêts à nous répondre le plus rapidement possible. Bravo à cette belle équipe!
Les chambres sont belles et propres, le restaurant sert de délicieux déjeuners.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Caroline B
MarieL5259, General Manager de Four Points by Sheraton Levis Convention Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2018

Merci beaucoup Mme B pour ces bons mots . Nous sommes très heureux que vous appréciez nos récentes rénovations ainsi que le restaurant Cosmos adjacent à l'hôtel. C'est un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Je suis allé dans quelques hôtels à Lévis et selon moi, le four points est le meilleur choix. Des grandes chambres modernes qui sont propres. Il ne manque qu’un petit frigidaire et cela serait parfait.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Kamouraska2002
MarieL5259, General Manager de Four Points by Sheraton Levis Convention Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2018

Merci beaucoup pour ces commentaires. Nous sommes très heureux que vous appréciez nos installations. Les mini- frigos seront installés dans nos chambres d'ici la fin de l'année. Encore merci de séjourner au Four points de Lévis

Avis écrit le 1 octobre 2018

Wowwwww, quel beau moment passé a votre hotel. Pres du Vieux-Levis et shuttle gratuit pour se rendre a la traverse de Levis. Exceptionnel comme service, on a vraiment apprecier. La chambre etait magnifique, tres fonctionnelle et grande. Merci beaucoup pour votre accueil.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 14sbDotCom
MarieL5259, General Manager de Four Points by Sheraton Levis Convention Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2018

Nous sommes très heureux de voir que vous avez appréciez nos récentes rénovations ainsi que les services offert. La navette pour le traversier est fonctionnelle durant la période de l'été. Nous vous remercions d'avoir choisi le Four Points de Lévis et espérons vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Voici en résumé mon séjour :

- Chambre de bain pas propre et pas de prise électrique ( Il me semble que c’est la base )
- Pas de service aux chambres
- Service à la clientèle laisse à désirer
- Chambre en générale très ordinaire et j’ai eu des collègues qui avaient de plus belles chambres pour exactement le même prix. Le service à la clientèle me dit comme excuse que c’est parce que celle que j’avais n’était pas rénové, mais ceci n’est vraiment pas une raison.
- Ça ne valait pas plus que 100$ et je suis généreux.

Première et dernière fois que je vais à cet établissement.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Sunshine820782
MarieL5259, General Manager de Four Points by Sheraton Levis Convention Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2018

Mr . B

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été selon vos attentes et nous nous en excusons. Le service au chambre a été interrompu temporairement , malheureusement durant votre séjour chez nous, pour faire place à une nouvelle plateforme internet - tel qu'indiqué et mentionné à votre arrivée. .Ce changement nous place maintenant avec la chaîne Marriott International. Nous sommes désolés des désagréments que ça a pu vous causer et espérons vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 20 août 2018

La chambre est très propre, chambre de bain avec grande douche et l’hôtel est dans un endroit tranquille. L’hôtel offre le stationnement gratuit et un service de navette gratuit pour le traversier Lévis-Québec, ceci est très convivial.
L’hotel Est adjacent à un bon restaurant et pas besoin de sortir dehors si la température est moche.

Conseil sur la chambre : Chambre côté ouest car il y a un complexe en construction côté nord est. Les travaux débutent tôt le matin.
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 508francec
Marie L, General Manager de Four Points by Sheraton Levis Convention Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

Nous sommes très heureux de voir que vous appréciez nos installations nouvellement rénovées. La navette est offerte pour la période des vacances et jusqu'à la fête du travail. Nous espérons vous revoir au Four Points de Lévis et vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur ce site. A bientôt.

Afficher plus d'avis