Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
JuRocks
Montreal, Quebec, Canada

Chambres de bonne grandeur et lumineuses

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 juin 2024
Les chambres sont lumineuses, accueillantes, d'une bonne grandeur et bien éclairées le soir. L'hôtel est relativement silencieux et les commodités dans la chambre ont correspondu à nos besoins pour ce séjour.

Quelques points à souligner :
- La gamme de produits ACTIV body care mis à la disposition dans la chambre (lotion, shampooing, revitalisant, savon, etc. ) sent vraiment très bon! Nous avons adoré!
- En arrivant dans la chambre, nous aurions aimé trouver un feuillet d'instructions pour savoir comment activer le Wi-Fi.
- La prise électrique de la salle de bain ne fonctionnais pas, malgré l'activation de l'électricité dans la chambre. Ce n'est qu'à la deuxième journée que nous avons réussi à l'activer, en appuyant sur le petit bouton blanc au milieu.
- Le bouton poussoir de la douche ne tenait pas en place, et tombait dans la baignoire à chaque fois que l'on voulait activer la douche. Il fallait faire attention pour ne pas que ça tombe sur nos pieds.
- Le garde robe est très petit en hauteur, ce qui ne permet pas de ranger les robes longues. Heureusement, des crochets sur le mur ont pu dépanner.
- Les couvertures sur le lit sont très minces.

Malgré ces petits points, nous avons bien dormi et passé un bon séjour à l'hôtel.
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 474 avis
Avis écrit le 2 mai 2024

Passé deux nuits. La première était parfaite, la seconde pénible..
Ma chambre était au 10e etage, soit juste en-dessous du toit
La nuit était assez venteuse, et j'entendais à toutes les minutes ou deux des bruits sourds, comme si on trainait de la tôle sur du ciment, puis qu’on la laissait tomber. Le bruit était si irrégulier que je ne pouvais « m’habituer au bruit ». Fenêtre fermée, bouchons aux oreilles et même l'oreiller sur la tete : rien n’y faisait. Ce n’est que par épuisement que j’ai fini par m’endormir vers 2 ou 3 heures du matin. Au réveil ; à 7 heures : même situation.
J’ai fini par déduire que le bruit était sans doute causé par les installations métalliques sur le toit (antennes ? systèmes de climatisation ?) qui pouvaient être en cause.
A la réception on m’a répondu qu’ils étaient au courant de la situation, que cela dépendait de la météo et qu’ils n’y pouvaient rien.

Conseil sur la chambre : A noter aussi qu'il n'y a pas de bar dans l'hôtel et que celui le plus rapproché est à 1km.
Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Jean M
Stephanie Ramirez, Guest Services / Front Office de Four Points by Sheraton Lévis Convention Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2024

Bonjour à vous,

Merci de partager votre expérience au Four Points Lévis avec la communauté TripAdvisor.

Assurer une expérience reposante et agréable à tous nos clients et notre plus grande priorité et je vous offre mes sincères excuses pour ne pas avoir réussi à vous livrer une telle expérience.

Je tiens à vous assurer que vos commentaires seront analysés et ils serviront à des fins d'améliorations.

De plus un suivi sera effectué avec les membres du personnel à la réception pour améliorer le niveau de service fourni.

Encore une fois merci d'avoir pris le temps de nous écrire et j'espère que nous aurons la chance de vous offrir une nouvelle expérience qui satisfera toutes vos attentes.

Sincèrement,

Avis écrit le 12 mars 2024 par mobile

Je vais très souvent à cette hôtel pour sa proximité avec le traversier pour aller dans le Vieux-Québec, pour des évènements sportifs (tournoi baseball et hockey) et surtout par affaire. J’y suis encore été cette semaine par affaire. À MA GRANDE SURPRISE, aucun Business Center. J’ai donc demandé à l’acceuil pour imprimer 3 copies de 5 soumissions pour des clients que j’allais rencontrer. J’ai été abasourdi par la réponse à l’acceuil…. $0.10 la copie… wowww vraiment, vous me charger $1,50 pour aider des gens d’affaires. On s’entends ce n’est pas le montant ici qui est le problème, c’est la situation. J’ai donc décidé de laisser faire et j’ai expliqué la situation à mes clients qui eux aussi recommandent des clients à cette hôtel. En plus d’être un membre Gold à vie avec Marriott, je crois qu’il y a place à amélioration sur ce côté. Mais soyez pas surpris si vous y allez pour business (Centre de Congrès) de ne pas avoir de service business sans frais pour vous aider.
Je ne blâme pas les gens de l’acceuil qui ont été gentilles durant le séjour. Elles suivent les règles du gestionnaire.
Je vais considérer un autre hotel pour mes visites d’affaires.
Je continue à recommander l’hotel pour l’emplacement, la gentillesse des gens et le propreté. Il est à noté qu’il n’y a pas de restaurant dans l’hôtel. Un petit café à 5 minutes de marche qui est très bon. Mais on doit sortir. L’hotel devrait avoir une entente avec eux…

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Elvis30
Avis écrit le 21 janvier 2024

Impossible d’y mettre 5 étoiles simplement pour l’ensemble des prestations. Cet hôtel est lié au centre des congrès de Lévis. Service sans tracas. Architecture plutôt insipide et très récente. Chambre d’une simplicité déconcertante, les équipements de base y sont, sans plus. Le tout dans un style cubique fade et sans saveur. Même pas un cadre sur les murs blanc de la chambre. Tout est tellement de base que ça nous rappelle un motel 3 étoiles, mais neuf.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, curieux2000
Stephanie Ramirez, Guest Services / Front Office de Four Points by Sheraton Lévis Convention Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2024

Bonjour à vous,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression à la suite de votre récente visite au Four Points Lévis.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Assurer une expérience agréable dans tous les aspects à nos clients et notre plus grande priorité.
Soyez assuré que vos commentaires seront analysés avec l'équipe et ils serviront à des fins d'améliorations futures.

Encore une fois merci pour votre temps et j'espère que nous aurons l'occasion de vous présenter une meilleure expérience pour votre prochaine visite.

Avis écrit le 20 août 2023

Pour un hôtel de centre des congrès, nous avons été un peu déçus. Un manque de certains accessoires pour à la fois les dames ou les gens d'affaires semble considérés essentiels dans beaucoup d'hôtels de cette gamme.

Exemples: des bornes de recharges murales ou de bureau pour les accessoires tels que cellulaires, tablettes ou ordinateurs devraient être évidentes. Pour ces dames, un miroir grossissant pour le maquillages ne coûte pas cher et est très pratique. Aucune décoration dans les chambres pour les rendre plus accueillantes et chaleureuses. Enfin, le café offert, c'est gentil, pas buvable ! De l'eau chaude teintée de colorant supposé être du café !! Heureusement, d'autres clients nous ont dit que celui offert dans le hall d'entrée était meilleur !

Par contre, le personnel à l'accueil était sympathique et les chambres propres.

Conseil sur la chambre : Prenez du café dans le hall si vous en avez la chance.
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jean B
Stephanie Ramirez, Guest Services / Front Office de Four Points by Sheraton Lévis Convention Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2023

Bonjour Brudi,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour avec nous sur TripAdvisor.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre séjour avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que nous avons certains plusieurs points à améliorer.

Soyez assurés j'ai bien pris note des points soulevés afin d'évaluer les possibilités d'améliorations avec le reste de l'équipe.

Encore une fois merci et j’espère que la prochaine fois que vous nous rendrez visite, on pourra vous offrir une expérience qui satisfera tous vos besoins et attentes.

Avis écrit le 14 juin 2023

Bonjour à vous
Je prends quelques minutes de votre temps pour vous signifier toute ma gratitude et mon respect pour toutes les personnes qui travaillent chez vous, quelle équipe avez-vous ! À toutes les fois qu’on va au Four Points de Lévis on se sent bien accueilli, les chambres sont impeccables et les repas sont délicieux. Vous pouvez être fier de votre structure et organisation. Assurément, qu’il doit y avoir certains pépins, mais moi je n’ai jamais rien vu et je crois que c’est probablement un de vos buts.
Je tiens à nommer de façon plus personnelle, le travail d’une gentille Mégane de la réception, wow ! Elle m’a bien guidé, et ce même si je vivais une mini angoisse, elle a su trouver les bons mots, faire preuve de leadership et d’adaptabilité tout en étant très relationnelle. Elle a pris le temps de m’écouter malgré mes minis peur et surtout je n’ai jamais senti aucun jugement de sa part, wow. Je tenais à vous le partager afin qu’elle puisse être félicitée. Une belle intelligence émotionnelle que possède cette employée ce qui fait vraiment la différence pour un service à la clientèle. Voilà, merci infiniment, déjà hâte au prochain séjour cet automne.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, NMPortugal
Stephanie Ramirez, Guest Services / Front Office de Four Points by Sheraton Lévis Convention Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juin 2023

Bonjour Madame Matos,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs concernant votre récente expérience parmi nous.

Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez bien aimé votre séjour ainsi que le service qui vous a été livré par les membres de notre équipe.

Offrir le plus haut niveau d'hospitalité est notre priorité numéro un et nous sommes fiers de voir que nous avons bien atteint notre but avec vous.

Soyez assuré un suivi sera fait avec Megane pour souligner son bon travail ainsi que celui de toute l’équipe.

Encore une fois merci et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur prochain.

Afficher plus d'avis