Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 676 avis
Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Facile d’accès, près des pistes cyclables, magasins, près traversier Lévis.
Piscine intérieure propre et belles heures pour utiliser. Chambre confortable , très propre, belle qualité de serviettes, draps... confortable et pas déranger par les voisins.
Déjeuner super complet et varié.
On va revenir

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, marie-jo2012
Relations_Client, Responsable des relations clients de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2019

Un grand merci à vous! Nous ne pourrions être plus heureux en lisant vos commentaires. Vous êtes, bien entendu, toujours la bienvenue pour vos besoins en hébergement dans la belle ville de Lévis!

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 28 juin 2019 par mobile

La Chambre propre et très spacieuse! Nous avons été chanceux et eu une chambre dans un coin donc 2 grandes fenêtres! Le déjeuner compris le matin était très bon et il y avait beaucoup de choix! Très bon rapport qualité/prix!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BrigitteB2499
Relations_Client, Responsable des relations clients de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2019

Un grand merci pour ces commentaires! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos séjours à Québec!

Passez une magnifique journée,

Avis écrit le 10 juin 2019

Nous y avons passé une nuit et avons été entièreent satisfait. Le personnel à la réception est acceuillant et professionnel. La chambre était propre, bien équipée, bien insonorisée et grande. Nous n'avons entendu aucun bruit provenant de vas et vient des clients dans le passage. Le petit-déjeuner était très varié, de qualité et pouvant satisfaire tous les gouts. L'espace réservée pour le petit-déjeuner était adéquat. Sans hésitation nous recommandons cet hotel.

Merci, Pierre T
Relations_Client, Responsable des relations clients de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2019

Wow! Un gros merci pour ces bons mots, c'est vraiment apprécié! Nous sommes ravis que votre séjour ait été aussi mémorable, nous serions honorés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Lévis. Venez nous dire un p'tit coucou! :)

Nous vous souhaitons une magnifique journée,

Avis écrit le 7 juin 2019 par mobile

Avoir pu donner 6, je j'aurais fait. Rien à redire tout est parfait. Une belle acceuil,et rapide au comptoir. On nous a même donné 2 bouteilles d'eau.la chambre est impeccable, très grande 2 lits Queen très confortable et la chambre extrêmement propre. Salle de bain éclatante. Une belle piscine ouverte jusqu'à 22hrs. Le déjeuner style buffet est servi gratuitement, et stationnement gratuit.
Vraiment une des meilleures place ou j'ai demeuré. Situation géographique très pratique , pour aller dans le vieux Québec vous pouvez prendre votre voiture et traverser le pont et prendre le boul.Champlain pour vous rendre, ou simplement stationnement près du traversier au coût de 10$, et prendre le traversier pour quelque dollars et vous êtes en rendu dans la basse ville de Québec.
Vraiment une excellente place ou séjourner à Québec.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, mariereneec
Relations_Client, Responsable des relations clients de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juin 2019

Wow! Vraiment, un gros merci pour avoir pris le temps de commenter ainsi votre séjour chez nous! C'est très apprécié! C'est vrai que nous jouissons d'une situation géographique très favorable pour les gens qui souhaitent visiter le Vieux-Québec sans se tracasser la tête.

Encore une fois merci! Nous serions très honorés de vous recevoir lors de votre prochain passage à Québec, venez nous dire un petit coucou! :)

Au plaisir,

Avis écrit le 23 avril 2019

Superbe endroit seules petits hic pour ce qui est de la chambre pour personnes à mobilité réduite 1)le matelas du lit est trop dur malheureusement j'ai eu mal au dos en me réveillant 2) la douche n'est pas idéal pour faire les transfers fauteuil douche pensez y ;) et 3 le lavabo est un peu trop distancé ex: pour se rincé la bouche après un brossage de dent :S Mais sinon je recommande votre établissement sans aucun doute le déjeuner qui nous est servis est vraiment génial :) moi et ma copine allons y revenir assurément :)

Conseil sur la chambre : la vue est magnifique :)
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, mimick24
Relations_Client, Responsable des relations publiques de Quality Inn & Suites Levis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2019

Merci beaucoup pour vos impressions. Nous sommes vraiment enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et particulièrement la qualité de notre déjeuner. Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant nos installations. Au plaisir de vous revoir! - Myriam Boucher, adjointe aux communications

Afficher plus d'avis