Avis écrit le 20 août 2018

Nous étions 18 membres de la famille a y séjourner a l'occasion des obsèques de ma mere. Tout a été mis en oeuvre pour nous faciliter la vie:nous étions tous logés sur le meme étage a quelques pas les uns des autres. Une salle a été mise a notre disposition pour nous permettre de nous réunir.la direction nous a meme offert une carte de sympathie. Tres touchant. Belles chambres, tres propre, déjeuner tres complet. Tout le personnel est avenant. Nous y retournerons assurément.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lucieg0
Avis écrit le 16 août 2018

Salle vraiment trop petite donc attente pour avoir une place ! Ouverture d’une salle de conférence au premier étage mais pas de plateau pour transporter son petit-déjeuner !Personnel débordé par l’affluence donc beaucoup de plats chauds vides !Apparemment une première d’apres la responsable Dommage car tout le reste était parfait

• Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
1  Merci, Muriel B
Maryse B, Responsable commercial de Hampton Inn & Suites by Hilton Quebec City/Saint-Romuald, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Bonjour Muriel B,
Merci pour d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.. et nous sommes désolés des désagréments encourus par le fort achalandage au petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 4 août 2018

Nouvel établissement, belles chambres, piscine intérieure, gym et quelques restaurants à proximité. Déjeuner complet compris, style buffet. Personnel acqueillant. Tout près des ponts de Québec et facilement accessible. Stationnement extérieur et Wi-Fi gratuits.

Merci, 8sylviet
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

2 points noirs: au milieu d'une zone commerciale dc rien à faire il faut prendre la voiture!
Travaux actuellement a côté de l hôtel qui commencent à 6h ...
Chambre neuve ,spacieuse,propre pour 4
Belle vue sur le pont
Grande salle de bain ,produits neutrogena
Frigo tv wifi
L'entrée et le hall de l hôtel sont très design superbes !
Un pt déjeuner varié et délicieux
1 micro onde pr réchauffer si besoin
1 belle piscine et salle de sport !
Je recommande pour 1 super étape!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, augnoe
Maryse B, Responsable relations clients de Hampton Inn & Suites by Hilton Quebec City/Saint-Romuald, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2018

Bonjour augnoe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. La perfection est au cœur de nos priorités... alors je transmets vos commentaires sur la construction à la direction de l'hôtel car le chantier ne doit pas débuter si tôt le matin. Désolée des inconvénients à ce niveau, on rectifie le tir immédiatement. A très bientôt !

Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Hôtel très agréable, ambiance et personnel sympathique et souriant. Séjour à 4 dont deux enfants, la chambre est spacieuse et confortable, la literie sur le lit king size d’excellente qualité.
Coin repas dans la chambre et belle salle de bain avec dressing et coffre-fort.
La propreté est au rendez-vous.
Le petit déjeuner est très bien, il y a de tout et pour tous. La piscine est de bonne taille et agréable aussi.
Seule déconvenue: le réveil a 6h tous les matins par le tapage des chantiers à l’arriere de l’hotel.
Peu sensibles au bruit, nous sommes tous sans exception gênés: infernal !
Un conseil: fuyez les chambres situées à l’arriere du bâtiment, j’aurai apprécié un peu plus de transparence pour le sujet.
A 6h du matin, j’aurai donc jugé l’hôtel moyen. En prenant un peu de hauteur sur le contexte, je mets très bien.
Sans les chantiers, j’aurai noté excellent.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, BosK77

Bonjour Valentin774,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et de partager votre expérience. Je transmets vos commentaires sur la construction à la direction ... le chantier ne doit pas débuter si tôt. On vérifie le tout sans faute. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. A très bientôt !