Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 370 avis
Avis écrit le 1 mars 2021

Cet hotel a tout pour plaire. Tout y est spacieux, decore avec gout et propre. Le restaurant au chocon dingue juste a cote de l hotel est un beau plus. Et la situation geographique de lhotel en fait un choix parfait.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sandrinelaplanche09
Maggie Labrecque, Directeur général de Hampton Inn & Suites by Hilton Quebec City/Saint-Romuald, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2021

Bonjour Madame Sandrine,
Wow quel beau commentaire...Nous sommes très heureux de vous lire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis écrit le 28 septembre 2020

Très bon hôtel, bien situé. Très propre et accueillant, cet endroit est servi par du personnel très agréable et courtois. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et modernes. Je recommande cet hôtel et je n'hésiterais pas à y revenir lors de mon prochain séjour dans la région.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Jolykng
Maggie Labrecque, Directeur général de Hampton Inn & Suites by Hilton Quebec City/Saint-Romuald, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2020

Wow quel beau commentaire ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En ces temps particuliers, nous sommes encore plus reconnaissants. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Avis écrit le 31 août 2020

Excellent accueil. 2e visite. Hôtel propre avec une piscine de bonne qualité grandeur moyenne. Tout est bien indiqué, les lits confortables. Aucunement eu besoin de téléphoner à la réception. Bref bon hôtel. Et si besoin de manger il y a le cochon dingue dans le même bâtiment.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ukquebec
hampton Hampton , Ventes de Hampton Inn & Suites by Hilton Quebec City/Saint-Romuald, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2020

Cher ukquebec,
Merci pour vos précieux commentaires... que je partage avec l'équipe. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain passage. A très bientôt !

Avis écrit le 17 août 2020

Super accueil et hôtel super propre
Nous sommes ravis à chaque fois qu'on y résident
Nous recommandons cette hôtel à tous ceux qui ont besoin de voyage soit pour affaire ou pour vacance, il y a beaucoup de commodités au alentour de cette hôtel

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ferlandbureau
hampton Hampton , Sales de Hampton Inn & Suites by Hilton Quebec City/Saint-Romuald, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2020

Bonjour ferlandbureau,
Un énorme merci pour votre recommandation et vos precieux commentaires ! Nous travaillons très fort à assurer la sécurité de nos voyageurs en cette période particulière. Nos sommes ravis de votre loyaute et on a deja hate de vous acceuillir de nouveau. À très bientôt !

Avis écrit le 11 août 2020

Belle chambre, très propre, le personnel est vraiment très gentil. Plaisant d'avoir du café gratuit à l'entrée. La piscine est aussi agréable. Il y a de bons restaurants tout proche de l'hôtel. Je recommande cet hôtel.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, simprovencher

Bonjour Simprovencher,
Un énorme merci pour votre recommandation et vos precieux commentaires ! Nous travaillons très fort à assurer la sécurité de nos voyageurs en cette période particulière. Nos sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. À très bientôt !

Afficher plus d'avis