Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Roxane D
Laval, Canada

Séjour en famille

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 févr. 2024par mobile
Agréable séjour en famille.
Accueil professionnel et propreté des lieux. Le petit déjeuner est un plus pour notre séjour en famille.
Près de plusieurs restaurants.
Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochaine visite à Québec.
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 435 avis
Avis écrit le 10 janvier 2023

Très bon service et belles chambres, dans un emplacement stratégique près des ponts. La piscine est agréable. Le déjeuner inclus est varié mais il offre peu de fruits par contre, et ce service de déjeuners ferme trop tôt, surtout le 1er janvier (10h). Le restaurant cochon dingue est accessible au bas de l'hôtel en contrepartie, pour des déjeuners plus intéressants (et plus chers...).

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci, Boucher99
Saida Nouar, Owner de Hampton Inn & Suites By Hilton Quebec City Levis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2023

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre récente expérience dans notre établissement. Nous partagerons vos bons commentaires avec nos équipes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour et nous attendons votre prochaine visite avec impatience.

Avis écrit le 14 novembre 2022

Hôtel génial dans tous les services, les chambres au troisième étage sont vraiment très grandes ! Il n’y a pas de sauveteur à la piscine qui n’est pas très grande mais correct pour faire amuser les jeunes.

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci, sandraboulay
Marilyn Carpi, Guest Services / Front Office de Hampton Inn & Suites By Hilton Quebec City Levis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2022

Bonjour Sandra,
Merci infiniment pour votre commentaire et votre note. Ceci nous réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Passez une belle fin de semaine

Avis écrit le 29 mai 2022 par mobile

Cet hôtel est annoncé comme un 4 **** mais est clairement un 3 ***. Le déjeuner de type petit buffet est servi dans des assiettes de carton avec des ustensiles de plastique. Les fenêtres ne s’ouvrent pas et la chambre est imprégnée d’une odeur de renfermé. Le matelas est limite.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Voyageur5353
Marylene Labrie, General Manager de Hampton Inn & Suites By Hilton Quebec City Levis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juin 2022

Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes car ce n'est certes pas ce que nous voulons faire vivre à nos invités. Tout commentaire est important pour nous car notre but est de toujorus s'améliorer. À noter que le déjeuner est servi de cette facon pour tous les Hampton Inn & Suites.
Bien à vous!

Avis écrit le 29 mai 2022

Cet hôtel n'est pas un 4 étoiles, les chambres sont sales, elles sentent mauvais, le petit déjeuner n'est pas frais, un désastre. Le service est moyen, et aucune femme de ménage. On ne peut pas ouvrir les fenêtres et il n'y a pas de ventilation dans les salles de bain. Très mauvais service à l'accueil.

Conseil sur la chambre : Aucune chambre n'est bien située
Date du séjour : mai 2022
Merci, MCGil8

nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes, Il nous fera plaisir d'en discuter davantage avec vous si vous le désirez, vous pouvez demander pour un superviseur en contactant directement l'hôtel au 418-839-4888.
Merci!

Avis écrit le 26 avril 2022 par mobile

Nous avons été a cet hôtel pour une nuit très correct, déjeuner inclus et assez complet pour le prix c'était très bien , je sais que la piscine semblait être appréciée a cet endroit et le personnel courtois en sommes nous avons bien aimé l'endroit

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : Voyage en couple
7  Merci, cynthiac529
Karine Grenier, Services aux clients/réception de Hampton Inn & Suites By Hilton Quebec City Levis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2022

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre récente expérience au Hampton Inn & Suites St-Romuald. Nous partagerons vos bons commentaires avec nos équipes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour! Nous attendons votre prochaine visite avec impatience.

Afficher plus d'avis