Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 169 avis
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Accueil impeccable, endroit propre mais la présence de tapis dans les chambres serait a revoir, petit déjeuner continental aussi disponible pour la modique de somne de 2.99$

Le lit est confortable et air climatisé fonctionne très bien

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sgtryp
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Nous avons adoré notre séjour, je recommande cette hôtel à tous. Personnel impliqués, aimable et au petits soins, déjeuner continental diversifié, très propre et tranquille. Un séjour plus qu'agréable, nous y retournerons sans aucun doute

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Karine O
Avis écrit le 4 février 2019

Réponse rapide à nos besoins
Environnement calme
Les lits sont confortables
Le personnel est cordiale et respectueux
Sont de bons conseils pour les restos et activités à faire près de l'hôtel
S'adapte à sa clientèle

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Lyne C
soprano2205, Manager de Hotel Kennedy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2019

Merci
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre région

Avis écrit le 4 février 2019

Certainement l’hôtel le plus accommodant ou nous sommes resté avec nos équipes de hockey depuis dans années. Impossible de ne pas apprécier, un vrai bijou. Quand aucune personne de notre groupe n'a formulé de commentaire négatif, c'est que la job à été impeccable par le staff de l’hôtel et que cette établissement est parfait !!! Super a l'écoute de ses clients !!!

Conseil sur la chambre : Idéal pour les équipes sportives !!!
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, BenDupuisDeSorel

Merci, nous sommes très heureux d'avoir fait de votre séjour une expérience positive.

Vous êtes une vrai belle gang.

Merci encore de votre séjour chez nous

Chantal Brochu DG

Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Staff hyper disponible

Tout est possible, tout est faisable

Un exemple à suivre pour les autres hôteliers qui reçoivent des équipes de hockey

Concept des chambres thématiques interessante,

Mathieu est vraiment gentil!!!

Merci!!!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Martin R

Merci de votre commentaire j'en ferai pars à Mathieu

Chantal Brochu DG

Afficher plus d'avis