Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com80 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 248 avis
Avis écrit le 22 septembre 2019

J'ai très bien dormi. L'hôtel est confortable et propre. Pas trop cher. Seule chose, le petit déjeuner. Assiettes à usage unique. Même chose pour les ustensiles. Petits cups pour le lait au lieu d'un dispositif plus écologique. Il est urgent de changer cela; on est en 2019. Merci :)

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Ppascalee
Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

J’ai été agréable agréablement surpris de cet hôtel très propre belle chambre déjeuner compris de type buffet assez complet.

De plus vous pouvez aller manger très proche pour un souper rapide sans prendre l’auto.

Date du séjour : février 2019
Merci, JeanT2189
Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

En déplacement professionnel à Lévis pour deux jours, j’ai bien apprécié mon séjour. J’ai eu la chambre 220, qui a un coin bureau vraiment grand et fonctionnel. C’était parfait pour pouvoir travailler.
Seul bémol, les portes qui claquent (j’étais à côté de l’escalier), mais sinon rien à redire.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, marloc11
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Le check in et le check out parfait et rapide. La chambre propre tout étais correct sauf un petit hick j'ai ouvert un garde robe et il avait plein de bouffe du Normandin qui était d'une autre personne donc ça peut en dire long sur les personnes qui font les chambres.
Le déjeuner parfait avec plein de choses oeuf brouillés et saucisses plus plein de sorte se pain yogourt etc..

Proche plein de restaurants et l'axe de l'autoroute 20

Date du séjour : février 2018
Merci, 973ga_tanl
Avis écrit le 15 janvier 2018

1. J’ai eu froid parce que j’ai dû éteindre le chauffage parce qu’il est à convection et extrêmement bruyant. Je ne voulais pas qu’il parte trop fréquemment, car il me réveillait même avec des bouchons. J’ai prévois toujours des bouchons à l’hôtel au cas où, mais ce n’était pas suffisant.
2. La couette était mince et pas du tout suffisante pour donner le confort qu'on s'attend à l'hôtel.
3. D’autres clients criaient et couraient dans les couloirs jusqu’à 1h du matin. J’ai appeler 3 fois le bureau pour qu’ils corrigent la situation entre 23h et 1h. Je suis certain qu'ils n'ont rien fait et que les clients dérangeants sont allés se couchés enfin, car le vacarme n'a pas cessé ni diminué.

Conseil sur la chambre : À éviter, sauf si vous ne voulez pas dormir et être dérangé par les clients et être réveillé par le chauffage extrêmement bruyant.
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, YanS845
ManagerCN338, Manager de Comfort Inn Levis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires concernant votre séjour au Comfort Inn Levis

Permettez-moi, au nom de notre établissement, d’exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes concernant le sytème de chauffage, lors de votre récente visite. Vos commentaires ont été transmis à l'équipe de la maintenance afin d'améliorer la qualité de l'expérience client à l'intérieur de nos chambres.

Je vous assure que la gestion du bruit fait parti de nos préocupations, et des mesures sont prisent lorsque la situation est connue par notre équipe de la réception. Nous sommes désolé que cela ai perturbé la quiétude de votre séjour.

Nous vous remercions encore de nous avoir accordé votre temps et pour vos précieux commentaires. Nous vous en sommes sincèrement reconnaissants et espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous offrir un hébergement et des services de meilleure qualité lors de votre prochaine visite à Levis.

Veuillez recevoir, nos plus cordiales salutations.

Thomas Zuchoski
Directeur adjoint