Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com80 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 248 avis
Avis écrit le 29 septembre 2019

Super étape! La chambre était extrêmement confortable et très bien équipée. Très spacieuse et à la fois cosy, tout comme la salle de bain qui avait tout ce qu'il faut. Le parking a été très bien pensé car vous pouvez garer votre voiture au pied de la chambre et transférer les valises par la baie vitrée ce qui est un vrai plus quand on est chargé! Le micro-ondes est également très appréciable.
Du reste : personnel aimable, super petit-d√©jeuner, vari√© et copieux, pour tous les go√Ľts et tous les app√©tits!
Une belle étape durant notre road trip au Canada, nous recommandons sans hésiter!
NB : nous n'avons pas mis 5 √©toiles en raison de la situation de l'h√ītel et du bruit qui peut parfois √™tre g√™nant mais c'est le seul b√©mol.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AMFB77
Avis écrit le 22 septembre 2019

J'ai tr√®s bien dormi. L'h√ītel est confortable et propre. Pas trop cher. Seule chose, le petit d√©jeuner. Assiettes √† usage unique. M√™me chose pour les ustensiles. Petits cups pour le lait au lieu d'un dispositif plus √©cologique. Il est urgent de changer cela; on est en 2019. Merci :)

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Ppascalee
Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

J‚Äôai √©t√© agr√©able agr√©ablement surpris de cet h√ītel tr√®s propre belle chambre d√©jeuner compris de type buffet assez complet.

De plus vous pouvez aller manger très proche pour un souper rapide sans prendre l’auto.

Date du séjour : février 2019
Merci, JeanT2189
Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

En déplacement professionnel à Lévis pour deux jours, j’ai bien apprécié mon séjour. J’ai eu la chambre 220, qui a un coin bureau vraiment grand et fonctionnel. C’était parfait pour pouvoir travailler.
Seul b√©mol, les portes qui claquent (j‚Äô√©tais √† c√īt√© de l‚Äôescalier), mais sinon rien √† redire.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, marloc11
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Le check in et le check out parfait et rapide. La chambre propre tout étais correct sauf un petit hick j'ai ouvert un garde robe et il avait plein de bouffe du Normandin qui était d'une autre personne donc ça peut en dire long sur les personnes qui font les chambres.
Le déjeuner parfait avec plein de choses oeuf brouillés et saucisses plus plein de sorte se pain yogourt etc..

Proche plein de restaurants et l'axe de l'autoroute 20

Date du séjour : février 2018