Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com56 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 80 avis
Avis écrit le 18 juin 2018

Juste un stop sur la route pour la nuit ...chambre correct bon rapport qualite prix ..dejeuner continental inclus mais tres ordinaire..restaurant Normandin dans la cour pour compenser..accepte votre ami poilu..pour un 20$ de plus ..je nai pas vraiment eu de probleme..tres bon in and out pour lautoroute..bon pour 1 nuit...recommande pour petits budgets ..C

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ReneR961
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Nous avons loué une chambre pour la famille 2lits doubles un divan lit. La chambre est adéquate, le plancher est en plancher flottant, nous avons un frigo un micro onde une cafetière. Cependant, lorsqu’on arrive dans la salle de bain on constate un grand manque d’entretien, présence de moisissures et de limon rose partout dans le bain/douche, le contour de la toilette est recouvert d’une croûte brune, les murs sont goergés d’eau et de moisissures. Les draps et serviettes sont pleins de poils. Le déjeuner continental est très limité. Drôle d’expérience à cet hôtel.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, emiliebernier1231
Avis écrit le 6 octobre 2016

Un hôtel près de l'autoroute 20 à Lévis. Les chambres sont propres et rénovées malgré l'air extérieur désuet. Déjeuner continental sans surprise. >Bonne connection wi-fi. Un peu isolé, rien autour à part un resto Normandin, le St-Hubert de Québec.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, domper63
Avis écrit le 21 septembre 2016

Nous avons choisi cet hôtel car ceux de Québec étaient déjà bien remplis. nous n'avons pas regretté notre choix. l'endroit est facile d'accès en venant de Lévis ou de Québec. Par contre il faut faire un demi tour en sortant quand on veut retourner en ville. l'endroit est calme malgré la route. les chambre sont propres, le personnel est très accueillant et sympathique. le petit déjeune reste copieux mais il ne faut pas hésiter à regarder dans le frigo pour se servir.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Maxime Jean B
Avis écrit le 28 août 2015

Chambre vieillote, tapis sale, petit déjeuner ou il manquait de tout, nous demandions a la personne a la réception mais ça prenais une éternité quand nous finissions par avoir quelque chose. L'homme à la réception était mal habillé et portait une casquette.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille