Hôtels à proximité
105 $ US
106 $ US
83 $ US
  • Stationnement gratuit
Auberge Jeunesse a LouLou(Lévis)(Super offre!)
53 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 38 avis
Avis écrit : 24 janvier 2018

Chambre spacieuse et bien équipée, cuisine en option, salle de bain classique, mais nous avons eu la surprise en recherchant un objet tombé au sol de constater que le ménage n'est pas fait sous les lits: c'était pas propre...
La chambre d'une surface généreuse avait une "odeur de renfermé" un peu désagréable.
Literie de bonne qualité.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, AVe789
Avis écrit : 20 septembre 2017 par mobile

Sans qu'on en ait fait la demande, le système téléphonique automatique de réveil nous a réveillé au moins 5 fois entre 22:00 heure et 03:00 heure.
Au matin ce fut impossible d'en aviser la direction car le bureau était toujours fermé, même à 8:30 heure le matin.
Dommage, n'eu été cet inconvénient, j'aurais donné une cote de "très bon".

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, O5431UQandr_l
Avis écrit : 26 juillet 2017

Nous avons fait une réservation par téléphone en demandant des infos, disant que c'est pour le camping avec grande tente, grande dinette et gazebo et 2 petits chiens. A l'acceuil assez ordinaire pas +. Nous donnent une carte en indiquant le # de terrain. Petit site environ 30 places et quasiment juste des VR ... et pour les tentes assez rares. On cherche car super mal indiqué le # et on trouve le terrain wow quelle déception, super petit et croche buttes et ravin d'un autre côté. On a pu installer seulement la tente en réfléchissant comment et où. Aucune place pour la dinette et gazebo et tout juste leur table de pique-nique en pente aussi peu s'assoir juste d'un côté. Vraiment presque de la fausse publicité et devait avoir un resto sur place et bien fermé. Disons que c'est assez rudimentaire. Peut-être que le motel est correct.,ne sais pas. Conseil aller ailleurs

Conseil sur la chambre : les chambres font toutes face à la piscine et proche de la route
  • Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
Merci, Francine M
Avis écrit : 16 juin 2017

Séjour du 12 au 14 juin 2017,

Nous sommes partis sans pré-avis pour faire du vélo pendant 2 jours dans la région de Lévis/Québec.

Nous avons été ravis par ce petit motel près de la piste cyclable , du traversier vers Québec et de ces chambres rénovées.

Acceuil fantastique de David qui a pris le temps de nous faire visiter la chambre et répondre à toutes nos questions à notre arrivée. Je vous conseille par contre si vous chercher une chambre avec salle de bain récente près de Québec et des pistes cyclables de réserver à l'avance (ne serais-ce qu'une ou deux jours) de le faire par internet. Le motel est entre 2 accès direct à l'autoroute 20 près du Vieux Lévis, piste cyclable et même s'il se situe sur un boulevard principal est très tranquille.

Nous avons été charmé par l'endroit et nous y retournerons à l'avenir au lieu de payer le gros prix pour Québec.

Avis aux cyclistes, l'endroit est tout près de la piste du Littoral........magnifique. Allez-y.

Nous avions la chambre 119, un lit queen avec chambre de bain récemment rénovée. .......Excellent pour quelques nuits, si vous voulez pour plusieurs jours 4 ou 5 , je vous conseilles la chambre avec lit queen et cuisinette pour quelques dollars par jour (UNE DIZAINE) pour éviter de planifier des repas dans les restos avironants . Ces resto se trouvent sur le Boul. Président Kennedy ou Taniata.

J'ai également pu apprécié qu'il y a une piscine ouverte pendant 12 heures de 10:00Am à 22H00 PM sur le site.

C'est un plus , merci à David pour l'acceuil et au proprio Carl pour tout les renseignements au départ.

Johane et Christian (Cycliste du Casino).

Conseil sur la chambre : les chambes #120, 119 et 118 sont plus coupées du bruit du Boulevard par l'emplacement.
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Johane135
Avis écrit : 29 août 2016

Le Motel est assez bien situé sur la route qui se rend au traversier de Québec
Il y a une piscine et un coin pour prendre un déjeuner
Il y a une variété de chambres offertes
Faites vos réservations directement sur le site, c'est plus avantageux

Conseil sur la chambre : Il y a la 1ere phase plus économique et la 2e phase intermédiaire
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Position