“Bières intéressantes”

Classé n° 7 sur 189 Restaurants à Lévis
Catégorie de prix : 7 $ US - 23 $ US
Cuisines : Canadienne
Avis écrit le 19 avril 2016

Le choix de bière est excellent, une belle variété y est offerte. Belle qualité de produit. Endroit sympatique, le personnel est très acceuillant, souriant. Le menu est correct, sans plus. Ce côté s'améliore par contre. Toujours de belles expériences à cet endroit.

Merci, Melissadupont82

51 - 55 de 140 avis

Avis écrit le 30 mars 2016

Endroit chaleureux, juste a la sortie de la traverse Lévis-Québec. Belle terrasse ou il fait bon se détendre entre amis autour de leur bonne bière! Le décor y est chaleureux et festif!

Merci, Caroline L
Avis écrit le 26 mars 2016

Belle initiation pour ma part à la bière de microbrasserie (très bonne bière la Bristol). Menu de qualité exceptionnelle, nourriture excellente et variée, service A1. Vais y retourner sans faute pour essayer le menu de soirée accompagné d'une bonne bouteille et d'un bon Scotch!

Merci, threal
Avis écrit le 24 mars 2016

nous y allons souvent pour gouter au nouvelle brassé . rarement décue .il offre des palette de dégustation et de tres bonne entrée . belle ambiance de jour . le soir parcontre la musique est toujours trop forte , impossible de discuter sans un mal de gorge . je recommande donc le salon de dégustation dans le parc industriel pour la soirée . plus de choix de biere et ambiance plus décontract . mais pas de cuisine

Merci, mynoub
Avis écrit le 13 mars 2016 par mobile

Belle endroit , la terrasse parfait près du fleuve chaque fois j'ai mangé la c'était hyper bon . Les prix abordables ambiance parfaite pour boire quelques drinks.

Merci, O8638PPcathyb

Les voyageurs ayant consulté Corsaire Pub ont aussi consulté

Lévis, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez Corsaire Pub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page