“un repas bien arrosé”

Cuisines : Canadienne
Metz, France
“un repas bien arrosé”
Avis écrit le 1 mai 2016

Bon endroit de restauration dans une bonne ambiance et dans une superbe microbrasserie
La bière y est délicieuse et accompagne parfaitement le plat choisi
Bien pour simplement boire un verre ou déguster un bon repas
Burger de sanglier
Poutine
Sandwich club
tartare de saumon
.....
De plus en soirée la vue sur le vieux quebec illuminé est magnifique pour ne pas dire grandiose

• Visité en avril 2016
Merci, Camille E

124 avis de voyageurs de TripAdvisor

“Une première bière!”
Avis écrit le 22 avril 2016

J'ai trouvé l'endroit un peu froid (eh! oui...désolé!) Si on est assis un peu en retrait du bar on est vite en-dehors de l'ambiance. La bière était bonne, j'ai trouvé les trucs à grignoter un peu cher par rapport au format, j'imagine que ça fait parti du style! J'y retournerai si je suis dans le coin mais ne ferai pas de détour.

• Visité en avril 2016
Merci, Josée-Ninon V
“Bières intéressantes”
Avis écrit le 19 avril 2016

Le choix de bière est excellent, une belle variété y est offerte. Belle qualité de produit. Endroit sympatique, le personnel est très acceuillant, souriant. Le menu est correct, sans plus. Ce côté s'améliore par contre. Toujours de belles expériences à cet endroit.

• Visité en octobre 2015
Merci, Melissadupont82
“Super!”
Avis écrit le 30 mars 2016

Endroit chaleureux, juste a la sortie de la traverse Lévis-Québec. Belle terrasse ou il fait bon se détendre entre amis autour de leur bonne bière! Le décor y est chaleureux et festif!

• Visité en mars 2016
Merci, Caroline L
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découvertes!”
Avis écrit le 26 mars 2016

Belle initiation pour ma part à la bière de microbrasserie (très bonne bière la Bristol). Menu de qualité exceptionnelle, nourriture excellente et variée, service A1. Vais y retourner sans faute pour essayer le menu de soirée accompagné d'une bonne bouteille et d'un bon Scotch!

• Visité en mars 2016
Merci, threal

Les voyageurs ayant consulté Corsaire Pub ont aussi consulté

Lévis, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez Corsaire Pub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page