“Une agréable surprisd”

Classé n° 7 sur 189 Restaurants à Lévis
Catégorie de prix : 7 $ US - 23 $ US
Cuisines : Canadienne
Avis écrit le 3 mai 2016 par mobile

Situé près du fleuve avec une vue magnifique sur la belle ville de Québec.
Mon conjoint a choisi la Poutine spéciale "PoutineWeek ", délicieuse et moi j'ai opté pour des pétoncles sur un risotto d'orge, sublime. Pour un menu midi, tout à fait bien.
Les bières excellentes, le service impeccable.
Vaut la peine de traverser le fleuve.

1  Merci, Lyseron

48 - 52 de 140 avis

Avis écrit le 1 mai 2016

Bon endroit de restauration dans une bonne ambiance et dans une superbe microbrasserie
La bière y est délicieuse et accompagne parfaitement le plat choisi
Bien pour simplement boire un verre ou déguster un bon repas
Burger de sanglier
Poutine
Sandwich club
tartare de saumon
.....
De plus en soirée la vue sur le vieux quebec illuminé est magnifique pour ne pas dire grandiose

Merci, Camille E
Avis écrit le 22 avril 2016

J'ai trouvé l'endroit un peu froid (eh! oui...désolé!) Si on est assis un peu en retrait du bar on est vite en-dehors de l'ambiance. La bière était bonne, j'ai trouvé les trucs à grignoter un peu cher par rapport au format, j'imagine que ça fait parti du style! J'y retournerai si je suis dans le coin mais ne ferai pas de détour.

Merci, Josée-Ninon V
Avis écrit le 19 avril 2016

Le choix de bière est excellent, une belle variété y est offerte. Belle qualité de produit. Endroit sympatique, le personnel est très acceuillant, souriant. Le menu est correct, sans plus. Ce côté s'améliore par contre. Toujours de belles expériences à cet endroit.

Merci, Melissadupont82
Avis écrit le 30 mars 2016

Endroit chaleureux, juste a la sortie de la traverse Lévis-Québec. Belle terrasse ou il fait bon se détendre entre amis autour de leur bonne bière! Le décor y est chaleureux et festif!

Merci, Caroline L

Les voyageurs ayant consulté Corsaire Pub ont aussi consulté

Lévis, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez Corsaire Pub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page