“L'Oreille de Crisse : étonnante!”
Avis sur Corsaire Pub

Corsaire Pub
Classé n° 7 sur 186 Restaurants à Lévis
Catégorie de prix : 7 $ US - 24 $ US
Cuisines : Canadienne
Avis écrit le 1 juillet 2016

Quelques visites au Corsaire dont 1 fois pour manger. La terrasse avec la vue magnifique du beau Vieux-Québec ajoute au plaisir de se retrouver dans ce pub au choix de bières intéressant. La nourriture y est goûteuse et bien présentée. Service un peu "froid" de la serveuse mais on parvient à l'oublier après quelques bières ;)

Merci, EtanoD

44 - 48 de 140 avis

Avis écrit le 27 juin 2016 par mobile

La terrasse est magnifique avec la vue sur le fleuve St-Laurent! Vous devez essayer un échantillon des bières brassées sur place! Sublime!

Merci, Mario R
Avis écrit le 2 juin 2016

J'y suis allée pour un party de Noël avec mes collègues. Le menu offert me semblait ordinaire. Quelle surprise! Tous les plats étaient excellents.

Merci, sylvied682
Avis écrit le 24 mai 2016

Beau pub très bien situé tout près de la traverse de Lévis. Le point de vue de la terrasse est magnifique et les bières sont excellentes.

Merci, kavenbolduc
Avis écrit le 3 mai 2016 par mobile

Situé près du fleuve avec une vue magnifique sur la belle ville de Québec.
Mon conjoint a choisi la Poutine spéciale "PoutineWeek ", délicieuse et moi j'ai opté pour des pétoncles sur un risotto d'orge, sublime. Pour un menu midi, tout à fait bien.
Les bières excellentes, le service impeccable.
Vaut la peine de traverser le fleuve.

1  Merci, Lyseron

Les voyageurs ayant consulté Corsaire Pub ont aussi consulté

Lévis, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez Corsaire Pub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page