“Mme”

Classé n° 7 sur 189 Restaurants à Lévis
Catégorie de prix : 7 $ US - 23 $ US
Cuisines : Canadienne
Avis écrit le 20 juillet 2016 par mobile

Vraiment super. Bien localisé, excellente bouffe et vue super. Bref fortement recommandé! Un must à Lévis et juste à côté du traversier.

Merci, guysuzanne

41 - 45 de 140 avis

Avis écrit le 15 juillet 2016

Un incontournable chez nous! Nous y allons très (trop) souvent. La bouffe est excellente. Les planches sont parfaites pour un repas léger ou une entrée à partager. La bière est bonne aussi!

1  Merci, alpel103
Avis écrit le 13 juillet 2016

Lundi le 11 juillet, je suis passé à la terrasse de la brasserie Le Corsaire de Lévis. La terrasse est bien située; elle offre une vue sur le fleuve et la perspective superbe du Vieux Québec: Vieux Port, Haute-ville, fortifications, etc.
Le serveur fort affable nous suggère une série de bières maison. Celle que nous avons pris est très agréable avec un peu d'amertume.
Nous commandons à manger rapidement. L'attente est un peu longue. Mais ça arrive. Mon fish and chips est délicieux. Poisson cuit parfaitement avec une fine panure et deux sauces, accompagné d'une bonne petite salade et de frites très bonnes. Mon ami a pris le burger au bison.Très bon choix !
Une recommandation à cette brasserie : offrir des verres congelés avec les bières sur la terrasse car exposée au soleil, la bière devient chaude peu à peu.
Autres considérations : en quittant les lieux, le serveur aurait pu être un peu plus chaleureux et sympathique. Et dans la salle, le niveau sonore est un peu trop fort.
Mais comme c'est une belle expérience dans l'ensemble, je reviendrai en cette belle brasserie

1  Merci, Jacques L
Avis écrit le 1 juillet 2016

Quelques visites au Corsaire dont 1 fois pour manger. La terrasse avec la vue magnifique du beau Vieux-Québec ajoute au plaisir de se retrouver dans ce pub au choix de bières intéressant. La nourriture y est goûteuse et bien présentée. Service un peu "froid" de la serveuse mais on parvient à l'oublier après quelques bières ;)

Merci, EtanoD
Avis écrit le 27 juin 2016 par mobile

La terrasse est magnifique avec la vue sur le fleuve St-Laurent! Vous devez essayer un échantillon des bières brassées sur place! Sublime!

Merci, Mario R

Les voyageurs ayant consulté Corsaire Pub ont aussi consulté

Lévis, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez Corsaire Pub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page