Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Manquer le bateau”
Avis sur Corsaire Pub

Corsaire Pub
Classé n° 6 sur 179 Restaurants à Lévis
Catégorie de prix : 7 $ US - 22 $ US
Cuisines : Pub, Pub restaurant chic, Des États-Unis, Bar, Canadienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Café-concert
Options : Dîner, Breuvages, Souper, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Stationnement privé gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Stationnement disponible, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accessible en fauteuil roulant, Bière et vin
Québec (ville), Canada
“Manquer le bateau”
Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

45 minutes pour une planche de la mer. On reçoit une assiette colorée avec entre autres des calmars dégoulinants de huile, une "rillette" sans gout et un service hautain et sans façon.
Pas à la hauteur de la réputation!

Visité en juillet 2016
2 Merci, Kwade9

118 avis de voyageurs de TripAdvisor

Montréal, Canada
“Mme”
Avis écrit le 20 juillet 2016 par mobile

Vraiment super. Bien localisé, excellente bouffe et vue super. Bref fortement recommandé! Un must à Lévis et juste à côté du traversier.

Visité en juillet 2016
Merci, guysuzanne
Rivière-du-Loup, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'endroit où sortir entre amis!”
Avis écrit le 15 juillet 2016

Un incontournable chez nous! Nous y allons très (trop) souvent. La bouffe est excellente. Les planches sont parfaites pour un repas léger ou une entrée à partager. La bière est bonne aussi!

• Visité en juin 2016
1 Merci, alpel103
“De la très bonne bière et un repas succulent !”
Avis écrit le 13 juillet 2016

Lundi le 11 juillet, je suis passé à la terrasse de la brasserie Le Corsaire de Lévis. La terrasse est bien située; elle offre une vue sur le fleuve et la perspective superbe du Vieux Québec: Vieux Port, Haute-ville, fortifications, etc.
Le serveur fort affable nous suggère une série de bières maison. Celle que nous avons pris est très agréable avec un peu d'amertume.
Nous commandons à manger rapidement. L'attente est un peu longue. Mais ça arrive. Mon fish and chips est délicieux. Poisson cuit parfaitement avec une fine panure et deux sauces, accompagné d'une bonne petite salade et de frites très bonnes. Mon ami a pris le burger au bison.Très bon choix !
Une recommandation à cette brasserie : offrir des verres congelés avec les bières sur la terrasse car exposée au soleil, la bière devient chaude peu à peu.
Autres considérations : en quittant les lieux, le serveur aurait pu être un peu plus chaleureux et sympathique. Et dans la salle, le niveau sonore est un peu trop fort.
Mais comme c'est une belle expérience dans l'ensemble, je reviendrai en cette belle brasserie

• Visité en juillet 2016
1 Merci, Jacques L
Lévis
“L'Oreille de Crisse : étonnante!”
Avis écrit le 1 juillet 2016

Quelques visites au Corsaire dont 1 fois pour manger. La terrasse avec la vue magnifique du beau Vieux-Québec ajoute au plaisir de se retrouver dans ce pub au choix de bières intéressant. La nourriture y est goûteuse et bien présentée. Service un peu "froid" de la serveuse mais on parvient à l'oublier après quelques bières ;)

• Visité en juin 2016
Merci, EtanoD

Les voyageurs ayant consulté Corsaire Pub ont aussi consulté

Lévis, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez Corsaire Pub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page