“Meilleur tartare de Saumon et que dire de la biere Wow-Wow”
Avis sur Corsaire Pub

Corsaire Pub
Classé n° 7 sur 191 Restaurants à Lévis
Catégorie de prix : 7 $ US - 23 $ US
Cuisines : Canadienne
Avis écrit : 26 mars 2017

Cela fait quelques fois que je passe manger et boire et toujours de belles découvertes de bières et de bouffe. Le tartare au Saumon est le meilleur que j'ai mangé. La bière de saison a l'érable, Oreille de Crisse, vaut largement le détour. Et que dire du personnel, accueillant- agréable, souriant ''Les Meilleurs"". Hate d'y retourner....

• Rapport qualité-prix
2  Merci, JRO6357

26 - 30 de 151 avis

Avis écrit : 17 mars 2017 par mobile

Super nourriture, rapport qualité prix avantageux. Cela fait plusieurs fois que j'y vais, et peu importe l'employé qui nous sert, nous avons toujours eu un service impeccable. Restaurant où j'amène les amis et la famille lorsqu'ils viennent faire un tour à Lévis. À découvrir. Belle variété de scotchs et spiritueux.

2  Merci, Caroline M
Avis écrit : 2 février 2017 par mobile

A découvrir absolument vue exceptionnelle sur le château Frontenac bière vin cocktails et bouffe incroyable

Merci, thierryg443
Avis écrit : 17 janvier 2017 par mobile

De la bonne bière brassée par le Corsaire et en plus pas chère. La terrasse est splendide avec vue partielle sur Québec et très tranquille car dans un stationnement et non sur une rue achalandée. Près du traversier Québec-Lévis, la croisière pour admirer le vieux Québec et le fleuve Saint-Laurent, la moins chère en ville. Il y a aussi de la bonne bouffe à pas chère. La Galère une bière blonde et la Lévisienne une rousse sont mes bières préférées, mais il y en a tellement d'autres.

1  Merci, BenLeVagabond
Avis écrit : 19 décembre 2016

Bonne bouffe, bonne bière et bonne ambiance. Un peu bruyant par contre, il faut s'en attendre d'un pub. Service bon et courtois.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, ARobitaille

Les voyageurs ayant consulté Corsaire Pub ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Lévis, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez Corsaire Pub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;