“Bonne microbrasserie!”

Classé n° 7 sur 191 Restaurants à Lévis
Catégorie de prix : 7 $ US - 23 $ US
Cuisines : Canadienne
Avis écrit : 14 mai 2017 par mobile

Ambiance intéressante, belle vue sur Québec et, bien sûr, bonnes bières! Un must pour les amateurs de microbrasseries.

2  Merci, Simon L

24 - 28 de 151 avis

Avis écrit : 10 avril 2017

Très belle ambiance, je ne suis pas amateur de bière mais celle avec de la framboise, WOW, très bonne. L'été sur la terrasse ça doit être super.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Lesvoyageurs205
Avis écrit : 26 mars 2017

Cela fait quelques fois que je passe manger et boire et toujours de belles découvertes de bières et de bouffe. Le tartare au Saumon est le meilleur que j'ai mangé. La bière de saison a l'érable, Oreille de Crisse, vaut largement le détour. Et que dire du personnel, accueillant- agréable, souriant ''Les Meilleurs"". Hate d'y retourner....

• Rapport qualité-prix
2  Merci, JRO6357
Avis écrit : 17 mars 2017 par mobile

Super nourriture, rapport qualité prix avantageux. Cela fait plusieurs fois que j'y vais, et peu importe l'employé qui nous sert, nous avons toujours eu un service impeccable. Restaurant où j'amène les amis et la famille lorsqu'ils viennent faire un tour à Lévis. À découvrir. Belle variété de scotchs et spiritueux.

2  Merci, Caroline M
Avis écrit : 2 février 2017 par mobile

A découvrir absolument vue exceptionnelle sur le château Frontenac bière vin cocktails et bouffe incroyable

Merci, thierryg443

Les voyageurs ayant consulté Corsaire Pub ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Lévis, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez Corsaire Pub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page