“Excellent rapport qualité/prix!”

Classé n° 7 sur 193 Restaurants à Lévis
Catégorie de prix : 9 $ US - 24 $ US
Cuisines : Canadienne
Avis écrit : 7 juin 2017

Super repas et super service!

Nous avons pris les pâtes au homard et aux bourgots ainsi que la salade aux ''crab cakes''.

Ce fût délectable! On y retournera bientôt!

Merci, AlexandreBender

27 - 31 de 158 avis

Avis écrit : 22 mai 2017 par mobile

la bière est vraiment bonne, bonne ambiance, vu sur Québec. je vais sûrement revenir. super service!

1  Merci, Julie D
Avis écrit : 14 mai 2017 par mobile

Ambiance intéressante, belle vue sur Québec et, bien sûr, bonnes bières! Un must pour les amateurs de microbrasseries.

2  Merci, Simon L
Avis écrit : 10 avril 2017

Très belle ambiance, je ne suis pas amateur de bière mais celle avec de la framboise, WOW, très bonne. L'été sur la terrasse ça doit être super.

2  Merci, Lesvoyageurs205
Avis écrit : 26 mars 2017

Cela fait quelques fois que je passe manger et boire et toujours de belles découvertes de bières et de bouffe. Le tartare au Saumon est le meilleur que j'ai mangé. La bière de saison a l'érable, Oreille de Crisse, vaut largement le détour. Et que dire du personnel, accueillant- agréable, souriant ''Les Meilleurs"". Hate d'y retourner....

2  Merci, JRO6357

Les voyageurs ayant consulté Corsaire Pub ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Lévis, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez Corsaire Pub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page