“Déçue...”

Classé n° 8 sur 195 Restaurants à Lévis
Catégorie de prix : 9 $ US - 25 $ US
Cuisines : Canadienne
Avis écrit : 18 juin 2017

C'est notre deuxième fois à cet endroit, nous y étions venus quelques années auparavant. je ne sais pas s'ils ont changé de propriétaire. Dès le début les tables et dispositions n'étaient pas les mêmes. Carte de menu très courte. Nourriture sans plus. mais le bouquet fut notre plat principal, nous étions trois a commander des ris de veau, nous avons eu un moyen ris de veau dans l'assiette pour 27$ c'est vraiment rire de nous. Nous n'y retournerons plus.

Merci, zebuth

28 - 32 de 162 avis

Avis écrit : 7 juin 2017

Super repas et super service!

Nous avons pris les pâtes au homard et aux bourgots ainsi que la salade aux ''crab cakes''.

Ce fût délectable! On y retournera bientôt!

• Rapport qualité-prix
Merci, AlexandreBender
Avis écrit : 22 mai 2017 par mobile

la bière est vraiment bonne, bonne ambiance, vu sur Québec. je vais sûrement revenir. super service!

1  Merci, JulieD5518
Avis écrit : 14 mai 2017 par mobile

Ambiance intéressante, belle vue sur Québec et, bien sûr, bonnes bières! Un must pour les amateurs de microbrasseries.

2  Merci, Simon L
Avis écrit : 10 avril 2017

Très belle ambiance, je ne suis pas amateur de bière mais celle avec de la framboise, WOW, très bonne. L'été sur la terrasse ça doit être super.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Lesvoyageurs205

Les voyageurs ayant consulté Corsaire Pub ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Corsaire Pub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page