“Belle ambiance, bonne nourriture”
Avis sur Corsaire Pub

Corsaire Pub
Classé n° 7 sur 223 Restaurants à Lévis
Catégorie de prix : 9 $ US - 24 $ US
Cuisines : Canadienne
Avis écrit : 20 mars 2019 par mobile

Petit pub ayant une belle ambiance avec du personnel attentif à nos besoins.
Les menus sont variés et nous y faisons toujours de belles découvertes.
Le choix de bière est intéressant. Leurs bières peuvent combler tous les goûts et ils ont aussi des bières invitées.

Date de la visite : juin 2018
Merci, SylvainD1181

7 - 11 de 186 avis

Avis écrit : 2 mars 2019

Bon choix de bières
Les repas sont un peut dispendieux mais savoureux
La terrasse devrait être au deuxième étage la vue du fleuve est bloqué par le mur de béton du quai de la traverse de Levis

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Ventdularge
Avis écrit : 19 février 2019

Vendredi soir, nous sommes allées dans ce pub qui a dépassé de beaucoup nos attentes en terme de service et de découverte culinaire! Service au top, aux petits soins, très réactif... Niveau culinaire, mes papilles se souviennent encore de cette délicieuse planche fromages/charcuteries...
C'est donc tout naturellement que nous sommes retournés samedi soir là bas en embarquant avec nous des amis. Grave erreur! Nous avons attendu 20-30 min nos bières pendant que la serveuse buvait un verre derrière le comptoir... et la cuisine étant fermée, nous avons eu le choix entre plusieurs snacks. Nous avons choisi des pizzas qui ont mis une éternité à arriver et qui sont donc tout naturellement arrivées brûlées... et oui même quand il suffit de mettre une pizza surgelée au four encore faut-il surveiller la cuisson... Très décevant!

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, NathalieR1634
Avis écrit : 10 février 2019

Belle ambiance, bonnes bières et bonnes frites! Il n'en faut pas plus pour être heureux! Le service est agréable et c'est tout prêt du fleuve et du traversier. Il y a des spectacles de temps à autre.

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, jeantrudeau
Avis écrit : 10 février 2019 par mobile

Deuxieme visite mais cette fois ci pour manger. J ai fais une belle decouverte. Je connaissais deja leurs bieres mais leur bouffe... rapport qualité prix c est bon. J y retournerai avec plaisir. J ai mangé les cotes levées. Perso je vous conseil de prendre le plus petit format. Pour ceux qui comme moi ne connaissait pas la taille des St Louis, je vous confirme qu elles sont immense. Cette fois côté boisson j ai pris la Davy Jones et que de la Davy Jones, elle est incroyable. Moi qui adore la Guiness, je viens de découvrir ce qui la détrône. Oui oui la détrône. Pour terminer profitez de votre visite et prenez ca cheesy

Date de la visite : février 2019
Merci, Fredoenspeedo82

Les voyageurs ayant consulté Corsaire Pub ont aussi consulté

Lévis, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez Corsaire Pub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page