“Quelle binne idée !”

L'orchidee Royale
Classé n° 17 sur 176 Restaurants à Lévis
Cuisines : Thaïlandaise
Avis écrit : 4 mai 2017

J'adore le thailandais et les mets asiatiques, j'ai donc adoré le concept de buffet de l'orchidée! La nourriture était variée, chaude et savoureuse.

Date de la visite : avril 2017
Merci, Sophie L

Avis écrit : 30 janvier 2017

J'adore aller manger dans ce restaurant, à chaque fois je reçois un excellent service et les plats sont toujours excellent. Manque jamais d'eau et de rien. La meilleur soupe thai, et puis surtout il la font a ton gout, moi je l'adore très piquante. Je vous recommande ce restaurant et aussi il y a un service de buffet a volonté, c'est super pour les gros mangeur ou même pour essayer plusieurs plats. Les buffets ne sont pas disponible a tous les jours.

Date de la visite : août 2016
Merci, theriaultmt
Avis écrit : 28 septembre 2016

Excellente soirée, très relaxe et on a bien mangé. C'est juste dommage que certains soirs soient réservés exclusivement à leur buffet (ils doivent passer les restes de la semaine), qui est assez cher (25 $/ personne, et 10$ - du vol !- pour les enfants). Donc si cette formule ne vous intéresse pas, passer votre chemin et allez-y à des moments où on peut manger à la carte, et c'est vraiment très bon. Le service est aussi très chouette. Vraiment, ils aiment leur métier et savent que ce qu'ils servent est de bonne qualité.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, 581olivia
Avis écrit : 28 août 2016 par mobile

Le buffet du dimanche soir est varié et d'excellente qualité. Prix abordables, service de qualité, personnel aimable et courtois. Nous le recommandons.

Date de la visite : août 2016
Merci, Gaby-Berny
Avis écrit : 2 juillet 2016

la nourriture est tres bonne si il en reste plus dans le buffets on en refait tres vite , le beignet a ananas est délicieux

Date de la visite : juillet 2016
1  Merci, Michele T

Les voyageurs ayant consulté L'orchidee Royale ont aussi consulté

Lévis, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez L'orchidee Royale? Partagez vos expériences!